Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Zack et Stan sont dans leurs personnages c’est pas trop mon style mais ils le font bien. Après un numéro met Du temps à monter et à travailler donc c’est normal qu’ils ne fassent pas de l’inédit.

Rien à  ajouter  c'est exactement ce que je pense. 

Excepté peut-être que je ne sais pourquoi mais j'ai plus apprécié cette version que celle qu'ils ont fait lors de l'émission "diversion". Il faudrait que je la revoie. Ou alors je suis tout simplement de meilleur humeur.  Qui sait ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jury c’est toujours subjectif, déjà mélanger les arts pour juger c’est compliqué. Chant, danse, magie, acrobaties... c’est compliqué chacun a ses préférences sa sensibilité. Et puis il y a des jeunes talents qui veulent percer, des pros aguerris qui veulent une visibilité... Personnellement je me moque du coté concours et de l’avis du jury mais j’aime juste voir des artistes à la télévision.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 4

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Magic-Tony a dit :

Nicolas Ribs vient de passer, je n'ai pas accroché.

 

Je n'ai pas compris ce qui se passait (pas dans le sens où je me dis "wow comment il fait ça ?"). Un peu comme si j'avais regardé un film dans un dialecte inconnu.

Il a tenté quelques choses, après je ne suis pas fan de la diffusion sur écran et de la distance que cela met, distance parfois bien pratique pour la technique mais qui retire la proximité avec l’artiste. shim Lim fait souvent ses manipulations en faisant venir des spectateurs à côté de lui par exemple. Au début j’ai trouvé cela original mais trop répétitif et surtout trop dénué  d’Emotions et manquant d’un fil conducteur. Mais il a eu le mérite de présenter quelques choses, de l’avoir travaillé, on voit tellement moins bien. Je relativise toujours passer à la télévision n’est pas chose aisee, encore moins en magie et avec un format imposé et je conclue souvent par qui suis Je pour juger aurais-je fais mieux si j’avais eu le courage d’y aller.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cas Pucine vient de passer dans l'after, je suis en train de me demander si elle serait pas supérieure à Jeff Panacloc... Elliott a vraiment sa personnalité. Elle se mouchait et la marionnette parlait quand même !

 

Je pense que le blanc sur blanc a desservi Nicolas Ribs, pas assez de contraste.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans la prestation de nicolas je n aime pas que les cartes se projettent sur le dos de sa main et disparaissent. Ca aurait été plus magique avec un ecran directement sur la table et pas vidéo projeté.  Mais le numéro n en reste pas moins original

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...