Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

J'ai beaucoup aimé la prestation de Maxence. Un numéro et un personnage bien construit, sobre et efficace. Une technique clairement très bien maîtrisée, une mise en scène épurée. Un enchainement d'effets du lacet, au mouchoir en feu en passant par les pièces, bien pensé. Choisir un numéro de close-up et de pièce pour ce format TV était un choix difficile et pour moi spectateur et magicien le pari est réussi. Forcément un peu de stress dans le jeu pour un passage télé mais franchement super. Bon petit bémol comme je lui ai dit il se fait trop facilement voler la vedette par Rillette, et je le kiffe trop moi Rillette comme disent les jeunes...😁

L'autre magicien qui a présenté des versions revisitées de Lethal et de Papercut, a un numéro visuel, bien construit, sans paroles. Plus classique niveau magie, mais intéressant dans un autre style même si je suis dans l'absolu moins fan.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...