Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

La main peut être truqué aussi? ce qui est le cas: un ajout d'une prothèse qui permet de cacher l'objet. 

Imaginons: tu fais le traditionnel foulard rouge dans le poing, mais juste avant la disparition tu l'inseres dans l'écran? donc il a bien disparu dans la main, puisqu'il n'y ai plus. mais on le voit danser dans l'écran... Est-ce magique? vu que t'as eu la même disparition qu'avant?

 

Désolé, mais j'essaie de comprendre.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Calix, je crois qu'il y a eu une controverse sur le passage de Will Tsaï, mais le propos ici est de savoir si l'effet a quelque chose de magique pour le spectateur, et ça a l'air d'être le cas. La différence fondamentale avec la magie Youtube est que dans ce dernier cas, avant de poster sa vidéo, il est tout à fait possible de recadrer, faire des coupes, et j'en passe, et là il y a à mon sens débat sur la notion de magie telle que pourrait la ressentir le spectateur en condition réelle par exemple.

Si on remet en cause une application numérique, quand bien même utilisée en condition réelle, pourquoi ne pas remettre en cause tous les gimmicks existants alors ?

  • J'aime 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calix a dit :

le traditionnel foulard rouge dans le poing, ma

Moi je dis que si le foulard est rouge, c'est de la magie. Si il est bleu ou vert (ou jaune !), ce n'est pas de la magie. 

Sérieusement, à mon avis, la question n'est pas de savoir pour tel ou tel numéro si c'est de la magie ou pas, tout simplement parce que la magie et ben ça n'existe pas ! Ou alors on parle d'un sens particulier du mot magie qui désigne une discipline artistique l'illusionnisme. Et en matière d' art, les critères d'authenticité, de mérite, de valeur... etc. sont une question aussi vaste qu'épineuse. 

  • J'aime 3

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai trouvé que Romain le magicien s’en est bien sorti un numéro de BT en 2 minutes faut le faire et aller à l’essentiel, avec une révélation technologique qui change et apporte un côté moderne  et un final classique mais qui fait son effet. 

Les anneaux très sympas. Moins fan de l’accordéoniste, original certes mais pas super fan de la musique.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 22:47, Magic-Tony a dit :

Avis purement personnel, ça enlève de la magie.

 

Mais cette utilisation est presque aussi vieille que l'invention de la télévision si j'en crois un de mes livres.

 

Zack et Stan ne se sont pas trop foulés, ils avaient déjà présenté le numéro sur TF1.

@magic-tony , je ne suis pas d'accord , oui leur numéro n'est pas nouveau mais pour cette émission il faut du sensationnel et c'est leur premier passage .

Sinon mes préférences pour hier : la chanteuse tahitienne de 13 ans avec une pureté de voix assez incroyable pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours et la ventriloque (que je ne connaissais déjà sur Facebook et Youtube).

La chanteuse méritait plus le Golden Buzzer que le groupe de danseuses qui est vu, revu et archirevu. En fait depuis qu'il y a eu les Echo Liés (un doute sur l'orthographe), ce style revient régulièrement...

@magic-tony , je ne suis pas d'accord , oui leur numéro n'est pas nouveau mais pour cette émission il faut du sensationnel et c'est leur premier passage .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 19:23, Thomas a dit :

Utiliser un email bidon et si tu es vraiment en mode parano un VPN en plus !

Merci encore, mais cela ne répond pas complètement à ma question. C'est ce que je ferai au pire, mais Je souhaitais pouvoir enregistrer la video.

D'autres suggestions ?

(Pour ce soir, c'est bon. Il me faut juste l'enregistrement de l'émission du 29/10... certains d'entre-vous l'ont-il ? Perso j'enregistre avec EyeTV sur Mac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques numéros intéressants et déjantés ce soir, dommage pour le pianiste !

 

J'aurais préféré que le Golden soit attribuée à la petite de 12 ans qui a une vraie personnalité et plus de talent que certains adultes, du genre celle qui veut des paillettes dans sa vie...

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Magic-Tony a dit :

Quelques numéros intéressants et déjantés ce soir, dommage pour le pianiste !

 

J'aurais préféré que le Golden soit attribuée à la petite de 12 ans qui a une vraie personnalité et plus de talent que certains adultes, du genre celle qui veut des paillettes dans sa vie...

J'aimerais bien savoir comment ils ont fait au niveau des droits ? Ca marche comme les interprètes de chansons/musiques ?

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...