Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

Bien sûr que non.

On en avait déjà débattu, j'avais pas aussi bien compris la critique en anglais de la dernière vidéo .

Mais si le  du tapis bouge, la dernière pièce ne bouge pas et ne prend les reflets .

Elle reste immobile alors que le cadre du tapis montre que celui fait des micros vacillations   donc la dernière pièce a été rajouté en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bruno SOMMERLAD a dit :

Tu as entièrement raison! Et c'est là que réside toute le nuance. 😉

NON c'est juste de l'escroquerie  comme les tours  avec application pour Iphone !   le mérite revient à celui qui crée l'application ,  ou à celui qui va faire le trucage en message prod !  tout comme les magiciens YouTube ,  regardez la video de l'interview de Dani Lary au congrès , écoutez ce qu'il dit sur Chris Angel !  ( web TV de la FFAP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malencontreusement loupé l'émission de la semaine dernière (diffusion du 29/10). J'ai essayé de la récupérer par Captvty comme souvent... mais j'ai un message m'indiquant que l'émission est protégée par des DRM. Je ne peux ni la télécharger,ni même la visionner ! J'ai vu que M6 Replay permettait de la revoir... à condition de créer un compte sur leur site, ce que je ne souhaite pas faire.

Avez-vous une proposition à me faire ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Danilsen a dit :

NON c'est juste de l'escroquerie  comme les tours  avec application pour Iphone !   le mérite revient à celui qui crée l'application ,  ou à celui qui va faire le trucage en message prod !  tout comme les magiciens YouTube ,  regardez la video de l'interview de Dani Lary au congrès , écoutez ce qu'il dit sur Chris Angel !  ( web TV de la FFAP )

Bon, euh... Tu abordes des choses totalement opposées dans un même message.

 

Pour moi insérer un objet dans un écran est aussi magique que faire disparaître un foulard dans une main.

 

Que tu le fasses dans l'écran ou dans la main, c'est la même chose = une disparition  de Foulard.
 

😉

 

 

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KryskO a dit :

à condition de créer un compte sur leur site, ce que je ne souhaite pas faire

Utiliser un email bidon et si tu es vraiment en mode parano un VPN en plus ! 😉

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...