Aller au contenu

Jeux Marqués pour Presbytes


Fred GIUSTI

Recommended Posts

Comme pourrai le dire Thomas , je t' invite a regarder les 6 épisodes  VM Live sur le sujet (74à80).....

Pour ma part je rejoins Fredzik pour le jeu de Rick lax (bon rapport qualité prix), sinon les cartes DMC pour les "myopes"😋  sont parfaites....j aime bc les bombers de  bombmagic , une fois le marquage assimilé (vraiment invisible pour les non-initiés ) ce jeu est vraiment sympa lecture assuré a une bonne distance ( carte sur table par ex)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous 3 pour vos réponses et votre expertise, je regarde ça avec la plus grande attention.

J'ai un peu recherché le jeu de Rick Lax sans succés, aussi, si vous avez un lien éventuel à me proposer ...

Michel : je connais le Dardevil, je ne l'ai pas mais si je ne trouve pas le Rick Lax j'irai probablement là dessus.

Bruno : je vais jeter un oeil sur les 2 produits dont tu parles. Tu m'as définitivement convaincu de prendre un abonnement à VM afin de profiter des lives !

 

bonne soirée à vous.

 

Je suis maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fred G. a dit :

mais si je ne trouve pas le Rick Lax

C'est bien un Français qui dit cela, le "mais" à toutes les sauces 😛

Tu le trouveras partout ce jeu marqué, notamment chez ceux qui traînent sur la banquise. Même en l'achetant là-bas, cela restera toujours moins cher qu'en France.... Va comprendre ? Par contre, cela part vite, il y a des fournées (Au secours.....!!!) de temps à autres. Il faut être à l'affût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 60 ans, presbyte depuis 10 ans (et cela ne va pas en s'améliorant ...), je possède de nombreux jeux marqués mais je n'utilise quasiment que le phoenix marked deck, facilement lisible (moins que le daredevil bien sur) mais pas évident à détecter pour un spectateur lambda. J'utilise parfois les jeux "elite DMC" dont la lecture est extrêmement facile aussi

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...