Aller au contenu

David COPPERFIELD se confie


Jacques TRRN

Recommended Posts

Cet interview nous montre le talent, le travail et même l'humour (discret certes, mais présent) de David Copperfield. Il explique les difficultés psychologiques et les raisons pour ses illusions. Il nous montre que les boites sont démodés, il nous explique sa façon de concevoir la magie. Au début on voit de images que l'on pourrait juger démodés mais non, erreur ! ce sont des images de l'époque, vieux de quarante ans, actuels à l'époque et à mille pour-cent contemporain. De plus en plus que l'interview avance, je me rends compte : CE MEC EST UN GENIE ! Merci pour cette video ! David Copperfield sera honoré au cours des #mandrakes d'or 2019 comme le plus grand magicien du monde, Gilles Arthur a raison ! Vive Copperfield !!

otto

  • J'aime 4

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de l'entendre parler de son travail, quelle somme de grosse artillerie et minuscules subtilités! Me revoilà plongé dans mes 10 ans quand je l'ai vu pour la première fois au Palais de Congrès. Merci!

Ci dessous une photo avec l'ami Sebastien Clergue lors d'un passage éclair de Copperfield au Musée de la Magie à Paris en 2012.

375364_10150489621358602_1649195505_n.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...