Aller au contenu

Clear Coin Pièces Transparentes de Calix


Recommended Posts

  • 7 months plus tard...

Une petite idée pour ceux qui ont une omni coin, une pièce transparente: Une disparition progressive d'une pièce dans un verre.

 

J'ai joué avec mes pièces et j'ai repensé à @Gaëtan BLOOM dans les Bloomeries qui évoque Renelys. Mon cerveau a relié les deux idées. 

L'idée principale: jeter une pièce dans un verre, secouer le verre. Et entendre la pièce disparaitre petit à petit.

 

Le processus peut être effectué en sens inverse. Un verre vide, on le secoue et on commence a entendre un petit bruit jusqu'au bruit de la pièce. 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Pièces Transparentes de Calix

Bonjour, 

 

Je voulais remercier @Thomas pour l'invitation au VM Live ou j'ai pu montrer mes pièces transparentes mais aussi la routine qui apparait dans le livre VM 5.1:

https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/tours-de-magie/livre-vm-5-1-christian-chelman-jean-regil-christopher-william-eston-calix/

 

Ceux qui souhaitent regarder le replay, vous pouvez y accéder ici:

https://virtualmagie.com/forum/sujet/79245-vm-live-251-apéro-magique-27/?do=getNewComment

C'était un bon moment de partage ou @Francis TABARY a pu, avec sa gentillesse, aider Axel even. Un garçon bien motivé et qui accepte les critiques positives. 

 

Merci aussi @Gilbuspour ta partie théorie. Bravo. 

 

Pour revenir au sujet, allé voir la routine dans ce live avec la disparition progressive de pièce:

 

 

 

Merci à tous d'avoir participé. 

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...