Aller au contenu

Clear Coin Pièces Transparentes de Calix


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Sébastien (mandrax) a dit :

Coïncidence avec ce sujet, sansmind vient de sortir des pièces transparentes, l’omni coin en $, ¥ et £.

Effectivement, Coïncidence. 

 

Voila la photo qui permet de remonter le fil de la création des pièces. Donc bien sans mind 😉

Et entre nous, je préfère les miennes 😉 

image.png.f95ec50292a32dc69948c396ce2b45c4.png

juste une histoire de gout 😉 ( bon, c'est vrai que je manque d'objectivité) Par contre ils vendent une bonne routine avec. 

Pour les possesseurs, est ce que la pièce de SANSMINDS rentre dans une sh**l? Est ce que les pièces non gravés existent?

 

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ça là 

Calix et moi, on va au même endroit en vacances...

j’en vend depuis 2014... et après une discussion avec Jared Manley (magicmanley sur Instagram allez voir...) il s’avère qu’il a l’a paternité sur certaines méthodes et j’en ai pour d’autre... regardez aussi du côté de Curtis Kam... il a une routine avec une pièces transparentes... et un bout de métal en forme de goutte.

Apres les pièces que je vends sont le même que Calix... il a le design des pièces revente. Moi c’est les demi dollar (les deux faces). Après une discussion avec notre fournisseur c’est Calix qui se tape tout le travail de la « numérisation » de TOUS LES MODÈLES DE PIÈCES ET JETONS! Bien avant Sandmerde! Sandsmind sont des vilains copieur du travail de Jared et de Calix!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nilt a dit :

Je met ça là 

https://youtu.be/sj6JlT56alQ

 

Calix et moi, on va au même endroit en vacances...

j’en vend depuis 2014... et après une discussion avec Jared Manley (magicmanley sur Instagram allez voir...) il s’avère qu’il a l’a paternité sur certaines méthodes et j’en ai pour d’autre... regardez aussi du côté de Curtis Kam... il a une routine avec une pièces transparentes... et un bout de métal en forme de goutte.

Apres les pièces que je vend sont le même que Calix... il a le design des pièces revente. Moi c’est les demi dollar (les deux faces). Après une discussion avec notre fournisseur c’est Calix qui se tape tout le travail de la « numérisation » de TOUS LES MODÈLES DE PIÈCES ET JETONS! Bien avant Sandmerde! Sandsmind sont des vilains copieur du travail de Jared et de Calix!

Bonjour Nilt effectivement c'est après coup que j'ai découvert que toi aussi tu avais réaliser des pièces.

 

Effectivement j'ai tout retravaillé, pour retrouver un peu la patine sur mes pièces, là où  sans mind ne font que les contours.

 

J'ai changé d'artisan, pour pouvoir faire des euro, demi, deux types de jetons...etc..

 

Voilà où j'en suis et j'ai encore des tas d'idées sous le coude à propos de ces pièces.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...