Aller au contenu

Tour d'ouverture en close-up | les meilleurs


Recommended Posts

il y a une heure, Frédéric BÉNARD a dit :

La démarche intellectuelle inverse est intéressante aussi ! Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire ? 

Moi je dirais éviter de rechercher toujours des nouveaux tours et apprendre à présenter les tours que l'on connait déjà, et ainsi améliorer son tour d'ouverture. Quelques soit le tour d'ouverture travailler sa présentation qu'elle soit comique, mystérieuse, décalée. Le meilleur tour d'ouverture sera celui qui sera en cohérence avec le set, le personnage, l'ambiance.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

J aimerai savoir si ça m’as été déjà été demandé ou autre .. mais je n ai pas trouvé c est pourquoi je vous demande à tous VOTRE OPENING EFFECT..

Ta question est en fait essentielle Laurent ! Car c'est ce moment qui va déterminer les 5 ou 10 minutes que tu vas passer avec ce groupe ( table ou cocktail qu'importe ). Avant même de parler d'opening effect, je crois que l'on devrais même parler d'opening tout court ... Aucune solution miracle, cela va dépendre de ton age (a 53 ans je me permets des choses que je n'aurais jamais imaginé a 25 ! 🙂 ), de ton style, du public en face de toi, de la cohérence de ton répertoire. Donc, mon avis ( histoire de se mouiller un peu ) Avoir le CHOIX ! Ne pas se contenter d'une seule "entrée en matière". Mais SURTOUT SURTOUT éviter a tout prix les " bonsoir je suis magicien bla bla bla).

Le rire est pour MOI, pour MA façon d’être, ma meilleur entrée. A mes débuts je regardais une dame ( qui semble bien dans sa peau, souriante etc...) fixement et lui disais "pardonnez moi madame, vous avez quelque chose de collé sous votre manche" Je lui levais le bras et produisais une balle mousse de sous son aisselle. Et je rajoutais en reniflant la balle "Oh !! Elle est la depuis longtemps !!!" Élégant me diras tu ! 🙂  Et bien,  pour tout te dire j'ai fait cette entrée sur Charlène l’épouse du  prince Albert alors qu'il était a ses cotés !!!  fou rire général pour cette "[blague a 2 euros". Mais vois tu, c’était une soirée privé sur Monaco, je connaissais déjà la moitié des invités, je n'aurais JAMAIS O grand JAMAIS, fait la même chose lors d'une sortie officielle du Prince.

Modifié par Frédéric BÉNARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...