Aller au contenu

"Rêves éveillés"


Julien RIANT

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me présente en tant que nouvel inscrit sur ce forum rassemblant des personnes ayant la même passion que moi : la magie... 

Tout a commencé pour moi en 1997 lors d'un mariage d'une cousine. Un de mes cousins, magicien professionnel, a fait un show et je suis allé le voir à l'issue.  Il a vu dans mon regard que je voulais faire sincèrement de la magie... Il m'a confié un secret de magie pour un tour et depuis, cette passion n'a fait que grandir et ne me quitte plus... J'ai débuté en tant qu'animateur en centre de loisirs et j'ai compris l'impact de ma magie sur les enfants. J'ai ensuite exercé dans le close up auprès des amis.. Puis je suis monté d'un cran en faisant des petits shows pour la famille et les amis lors d'événements (mariage, anniversaire...). J'exerce pourtant un métier qui me passionne également : la gendarmerie... Mais la magie est toujours en moi dans mon quotidien... Je vais à des festivals de magie ou je fais de superbes rencontres... Et enfin j'ai la chance d'habiter au cœur de la magie, sur les terres de Jean-Eugene Robert HOUDIN, près de la maison de la magie à BLOIS !!! Je suis originaire d'un coin où les magiciens sont nombreux et j'en suis ravi. Ce sera avec plaisir d'échanger sur ce forum d'autant plus que je prépare un nouveau spectacle et surtout un numéro que je souhaite travailler minutieusement pour me lancer enfin dans un concours de magie... Un grand magicien m'a proposé de me lancer... J'attends juste le bon moment, quand tout sera rodé... La patience et l'entraînement seront mes meilleurs alliés pour réussir et faire que le public atteigne  des "Reves éveillés" !!! MagicRJ.

  • J'aime 1

MagicRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...