Aller au contenu

Magic Prediction de Frédéric BÉNARD


Recommended Posts

Bonjour Paul,

 

Si tu as déjà 2 téléphones c'est que tu as forcement compris l’intérêt (magique) de ce choix ( le meilleur des 2 mondes, télécommande déporté, moniteur déporté, voir même  tout bêtement 2e téléphone si la batterie s’épuise ! 🙂 etc...).

Comme tu le dis l'appli parfaite n'existe pas ou elle serait très cher a développé, et demanderait des ressources de puissance que seule les téléphones très haut de gamme pourrait soutenir.

Je ne suis pas le développeur de Magic Prediction ( c'est mon frère qui code) moi je suis celui qui l'ennuie  tous les 2 jours en lui disant, tu peux me faire ça, j'ai pensé a ça ! tu crois que c'est possible ? etc...

Mon cahier des charges était simple : Une base de donné ds le tel (pour pouvoir bosser en mode offline), un mode online avec email signé , balise pour site perso, et lien direct sur ftp par sms, testé et verifié en vitesse. (pour les connaisseurs, perso  avec un ping supérieur a 0.800 ms je reste offline).

et des input simples et fiables. Rien ne sera aussi sur qu'un clavier numérique. (ce débat pourra être aussi intéressant) Quel est le meilleur input ???

 

Donc pour répondre a tes questions :

Le prix 49 euros, 59 euros (avec 3 petits cubes), et la décision est prise ça sera sans le google store et a priori sans magasin physique (coeff 2 alors qu'il n' y a pas de stock, pas d'invendu, je trouve ça ... abusé ! )

Les phrases : Un champ de 80 caractères que tu places ou tu veux en arial bold et dont tu peux changer la couleur pour t'adapter a la photo, une taille de police que tu peux changer (taille 5 a 9).

Un datage automatique mais pas obligatoirement présent sur la photo de la prédiction.

Heu... la je crois que j'ai tout dit 🙂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2019 à 15:08, Frédéric BÉNARD a dit :

Chose promise chose due 🙂

Une petite video de magic prediction. Avec une routine simple du rubik's cube.

 

 

en voyant la video,ca me donne plus envie d'acheter cette appli,un peu decu du mode operandi,le switch du cube dans la main est je trouve tres voyant,sans en dire trop,si c'etait le meme cube que le spectateur te rend alors la,cela aurait ete de la vraie magie....je comprends pourquoi il utilise un mini cube,le switch est plus facile,ni rubiked ,ni celui ci m'a convaincu.

Je reste avec mon appli gratuite  super cube et mon cube bluetooth qui me permet de dessiner une face melanger par le spectateur avec le meme cube,celui ci est bien evidement cacher apres avoir ete melanger,vous avez l'info en direct sur votre telephone,effet assez fort et gratuit(a part le cube)

Modifié par Mikael (lilyjane13)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 00:11, Frédéric BÉNARD a dit :

Je te remercie Paul pour le gentil compliment, a priori mon change a une main passe vraiment bien ! Puisque tu ne l'as pas vue. 🙂 Comme vous l'avez deviné Vincent et Paul c'est effectivement rubik card qui m'a donné envie de créer l'appli qui était a la base juste pour ça . Un simple change, 24 sorties et le tour est joué.

 On part d'un simple mode offline avec 99 presets puis on dérive mois après mois sur un outil qui me permet des prédictions et des forçages, le ACAN le plus simple du monde puisque je peux rentrer 2 informations, des prédictions sur des routines de book test (mot page), des forcages façon digital force bag, .

Puis on rajoute un mode online plutot malin (car je n'ai AUCUN problème si quelqu'un ne respecte pas la consigne de l'ouverture du mail et de la consultation de mon site internet). Une chose est certaine depuis 10 mois que je joue avec... Jamais personne ne m'a fait une remarque sur mes input ( déverrouillage et appareil photo) Par contre il ne se passe pas une presta sans que l'on me dise au moins une fois que mon cube est connecté,  un comble non 🙂 !  !  Heureusement qu'il ne l'est pas ! J'ai du changer mes photos ( avant elles etaient trop clean ) du coup mes photos perso du cube c'est  bibi qui tient le cube en main. 

Tu as donc raison Vincent ce n'est pas la même appli.  Je ne pense pas que nous toucherons le même public. 

Magic prediction est un outil, avec lequel effectivement on peut parmi tant d'autres choses faire un effet de  coïncidence de combinaison, de face choisi, d'orientation choisi, du nombre de mouvement effectué par le spectateur avec 2 cubes a 2 euros !!! C'est peut être la que le bat blesse non ?

le change de cube ,je n'est vu que ca dans la video,ca m'a sauter aux yeux,surtout quand tu fait un mouvement brusque d'un coup avec ton bras,je me suis dit pourquoi il bouge autant son bras,bref

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien Mikael sans le change cela aurait été de la vrais magie ... 🙂 

Le débat du change ... pas de souci parlons en :

1 - contrairement aux video de marchand de truc,  j'ai décidé de ne pas tricher ! je suis seul, face camera et sans montage !!!!!  donc tu n'as que ma main a regarder.

2 - La justification de ce change a bout de doigt et a une main ne peut se faire il est vrais que par un texte approprié. A une table, je parle du record du monde de résolution du rubik's cube et je décris un gamin nerveux qui bat le record en moins de 4 secondes.

3 - J'ai plusieurs change de cube que je vais montrer et vous en ferez ce que vous voulez,  et les améliorer j'en suis sur.

Modifié par Frédéric BÉNARD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta présentation est nickel, tu peux même rajouter les feutres connectés ! Tu tourne le dos ( tu vois ton tel 🙂 le spectateur choisi un feutre et tu lui dis de dessiner a tel endroit sur un dessin de cube vierge sans couleur.

Par contre ton cube xiaomi ne pourra pas te faire un ACAN, une prédiction tic tac toe, une prediction de dessin, une prédiction avec un Book test, des forcages de ville, d'acteur, de ce que tu veux etc faire tes prédictions par email avant que quoi que ce soit ne ce passe ou sur ton site et même si tu n'as pas de site ! ,... pour le même prix !  que ton cube ... 🙂

Ou alors Xiaomi a fait une mise a jour ! 🙂

Modifié par Frédéric BÉNARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me demandent Quel est l’intérêt de la prédiction par email en comparaison a une prédiction sur un site web. 

Pour donner une image plus précise. L'email c'est comme donner l'enveloppe qui contient la prédiction au spectateur avant que tout commence. En lui demandant de l'ouvrir a la fin.

Le site web ça serait plutôt... sortir de son portefeuille l'enveloppe de prédiction a la fin.

L’intérêt Ici c'est que tu peux faire les deux en même temps sans aucun risque qu'un spectateur cherche a vérifier avant. S'il le fait,  aucune importance la prédiction est toujours Valide !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...