Aller au contenu

Magic Prediction de Frédéric BÉNARD


Recommended Posts

il y a 36 minutes, Frédéric BÉNARD a dit :

Afin d’éviter qu'un gamin  de 17 ans me dise 15 mn après être passé a sa table... "t'as fait inject" !

C'est peut etre vrai, quoique perso je n'ai eu personne ayant reconnu ou me dire qu'il y a derrière une application magique type Inject, wikitest, TAP ou autre.. et de toute façon même si tu présentes un effet via Magic prédiction, en quoi le gamin de 17ans n'ira tout de même pas voir le playstore ou l'appstore et finir par la même conclusion?

Je vois qu'actuellement, dispo que sur Android. J'attendrai dans ce cas une éventuelle sortie sur apple pour voir de près.

Néanmoins, je salue ce nouvel arrivé (made in France) et lui souhaite beaucoup de succès 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Maroine, si le spectateur décide d'aller chercher magic trick sur le store c'est qu'il a un début de solution plausible au tour qu'il vient de voire. Et dans ce cas, même si tu as utilisé une autre application ça ne change rien... Qu'il pense que ce soit Inject, Wikitest ou autre magic prediction... Il imagine une application magique et donc la magie s'estompe!

 

Modifié par Darnau

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'y connais pas grand chose en magie digitale (mais je vais suivre cette nouvelle appli), mais au delà d'un éventuel côté risqué que le spectateur farfouille, passer hors store classiques pour une appli magique est peut-être une bonne chose si le prix est plus faible et/ou si l'argent va directement au créateur en limitant les intermédiaires ?

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la au moins si le spectateur tourne le cube par précipitation ou inadvertance ton tour ne sera pas foiré et il ne faudra pas être un pro du rubik pour être obligé de le remettre en position résolue et le réinitialiser ou utiliser une application pour le resoudre

l'App ça me tente vraiment et apparemment il y a d'autres possibilités que le cube si j'ai bien compris avec cette app 

 

Modifié par Patrice (jayce)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 00:11, Frédéric BÉNARD a dit :

Je te remercie Paul pour le gentil compliment, a priori mon change a une main passe vraiment bien ! Puisque tu ne l'as pas vue. 🙂 

Alors tu n'as pas saisi le 2eme degré de mon message... Si ton change est assez gros -desolé- il est évident que si je pointe le fait que l'envie soit dans une config connue c'est nécessairement qu'il y a un change 😉

Ça n'enlève rien à la nature de l'effet, je te l'ai dit je l'ai pratiqué comme ça pendant longtemps, je préfère aujourd'hui avoir un cube de taille normale, voire 2, j'ai des cubes connectés également... 

En fait je pense -et je me permets de te le dire gentiment- que tu vends mal ton appli. Jusqu'à présent je ne comprends pas le potentiel de ton app et pourtant je pressent qu'elle permet beaucoup plus que ce que tu montres ici.

Explique nous le fonctionnement clairement, ce qu'elle permet de faire. Le Rubik's est un prétexte, un exemple de routine, mais tu parles d'Acaan, de photo... J'ai du mal à suivre (sans compter que tu n'es pas objectif vu que tu l'as conçue et que tu ajoutes des superlatifs partout).

Quelle est/sont les différences avec TAP, photoprediction, dfb... Combien de sorties, comment on personnalise, imput, prix... 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours 3 cubes ds ma mallette (a 2 euros ça va je peux encore 🙂 m'offrir ce luxe). Un qui est mélangé  systématiquement, un dans la position finale de ton choix (pour  l'appli) perso  c'est celle de rubik card qu'il m'arrive d'utiliser conjointement. Et un troisième résolu au cas ou... par inadvertance tu donnes le mauvais a melangé. 🙂 Oui Oui je l'ai fait !!!! On ne se moque pas!!!

Il faut vraiment voir "magic prediction" comme un outil. Le FP du mentaliste ! 🙂  Prédiction, forçage, OnLine ou OFFLINE (ça c’était important pour moi) Je ne voulais plus être coincé par l’absence de réseau en plein milieu d'une routine, comme avec inject.  Ici L'appli te permet même de tester la qualité et la vitesse de la 4g avant de commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour Paul,

Je vais tenté d’être plus clair, l'application gère simplement une banque de donnée "image" que tu rentres très simplement en prenant des photos ou des captures d’écran. et une banque de donnée "phrases" que tu personnalises comme tu le souhaites. 2 Input : un clavier de déverrouillage, un clavier cacher ds l'appareil photo. 

- Un mode Online Verifié (qualité du debit) avec email "signé" en amont de la routine, site internet (balise fournit), sms, C'est ta boite mail  et non pas celle du développeur...

- Si le spectateur ne respecte pas la consigne et ouvre avant l'email, pas de souci c'est géré je vais jusqu'au bout. (Pas de mauvaise combinaison comme rubiked, ou de "le tour n'est pas fini... comme voila" 

- un mode OFFline, photo qui apparaît au déverrouillage et, ou va dans la galerie.

Paramétrage de l'appli qui suit le déverrouillage ( ex je veux utiliser le tel pour la calculatrice  après déverrouillage tu es dans l'app de la calculatrice) très utile pour la justification...

Je sors donc une photo avec 2 informations visuel et textuel,  le code est composé de 4 chiffres (2 pour l'image 2 pour le texte). Rien a retenir pour le code du rubik's c'est de la lecture direct.

Donc tu peux faire les effets de DFB (x listes si tu le souhaites) mais lui n'a aucun effet Online, de tap (mais lui n'a aucun effet ONline, D'inject (sauf  les effets de peeks ) mais lui n'a AUCUN effet OFFline. 

Avantages de gérer la banque d'image, simplicité de mise en oeuvre ( ex  5mn pour personnaliser une prédiction avec une photo de chaque convive d'une table ) Effet :  J'invite les convives a aller sur mon site web, Ils désignent eux mêmes la personne qui va participer a ma routine de book test. Je devine évidement le mot, les spectateurs vont enfin sur ma page prédiction ou ouvre le mail et la jolie photo du convive est affichée avec le mot choisi.

Bonne soirée

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magic Prediction de Frédéric BÉNARD
Il y a 19 heures, Frédéric BÉNARD a dit :

Donc pour Paul,

Je vais tenté d’être plus clair, l'application gère simplement une banque de donnée "image" que tu rentres très simplement en prenant des photos ou des captures d’écran. et une banque de donnée "phrases" que tu personnalises comme tu le souhaites. 2 Input : un clavier de déverrouillage, un clavier cacher ds l'appareil photo. 

- Un mode Online Verifié (qualité du debit) avec email "signé" en amont de la routine, site internet (balise fournit), sms, C'est ta boite mail  et non pas celle du développeur...

- Si le spectateur ne respecte pas la consigne et ouvre avant l'email, pas de souci c'est géré je vais jusqu'au bout. (Pas de mauvaise combinaison comme rubiked, ou de "le tour n'est pas fini... comme voila" 

- un mode OFFline, photo qui apparaît au déverrouillage et, ou va dans la galerie.

Paramétrage de l'appli qui suit le déverrouillage ( ex je veux utiliser le tel pour la calculatrice  après déverrouillage tu es dans l'app de la calculatrice) très utile pour la justification...

Je sors donc une photo avec 2 informations visuel et textuel,  le code est composé de 4 chiffres (2 pour l'image 2 pour le texte). Rien a retenir pour le code du rubik's c'est de la lecture direct.

Donc tu peux faire les effets de DFB (x listes si tu le souhaites) mais lui n'a aucun effet Online, de tap (mais lui n'a aucun effet ONline, D'inject (sauf  les effets de peeks ) mais lui n'a AUCUN effet OFFline. 

Avantages de gérer la banque d'image, simplicité de mise en oeuvre ( ex  5mn pour personnaliser une prédiction avec une photo de chaque convive d'une table ) Effet :  J'invite les convives a aller sur mon site web, Ils désignent eux mêmes la personne qui va participer a ma routine de book test. Je devine évidement le mot, les spectateurs vont enfin sur ma page prédiction ou ouvre le mail et la jolie photo du convive est affichée avec le mot choisi.

Bonne soirée

Bonsoir! Merci pour cette présentation détaillée qui du coup m'intéresse... reste à voir le prix et le degré de personnalisation (du texte notamment: typo, couleur, font, taille...). Le marché des applis magique est déjà pas mal chargé de doublon et de redites plus ou moins proche, chacune apportant son petit plus, mais jamais l'appli parfaite... et je navigue entre les 2 OS... 

Je pense que cette description servira à tous, et qu'elle rend plus justice à ton travail (en rubik's cube tu a des adversaires solides... le reste est nettement plus interessant)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...