Aller au contenu

Magic Prediction de Frédéric BÉNARD


Recommended Posts

Je vois, merci pour ces éléments de réponse !

Je ne pense pas l'avoir lu, mais la date de sortie possible de l'application ? J'avais aussi lu le débat concernant Android ou Apple, ce qui ne me pose pas de soucis, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi la possibilité de ne pas forcément passer par ces organismes, donc si on souhaite se procurer l'application, cela pourrait se faire comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'appli est fini, testé égoïstement depuis 1 an 🙂 . Mon frère et moi avons créer un studio de développement  d'applications et de site internet truqué, Magic Phone Store.  Il y a un site et tu peux nous retrouver sur FB en tapant mon nom . Le forum n’étant pas un lieu pour vendre j'essaie juste de faire la promotion de ces applis et de créer l'envie 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frédéric BÉNARD a dit :

Pour ceux que ça intéresse... une application couteau suisse pour faire des prédictions, des forçages, 

- qui permet de bosser OnLine (prédiction sur email du spectateur avant le début de la routine), sur votre site internet, sur une page accessible par sms. 

- Possibilité de n'utiliser que le tel du spectateur (visuellement évidement)

Et aussi en mode Offline !!!

Paramétrable et personnalisable sans connexion internet et sur le lieu de la prestation en 5 mn. Si vous bosser en mode online l'appli test la qualité du réseau (elle ne se fie pas a l'indication 4g du tel ) et vous évite la catastrophe. La base de donnée est non pas sur internet mais dans votre téléphone !!!! 

- Votre prédiction contiendra 2 revelations (visuelle et textuelle). 100 % personnalisable.

- Si votre spectateur ouvre son email avant la fin de la routine pas de texte du genre (le tour n'est pas terminé etc...)ou d'erreur de prédiction. NON  la prédiction est toujours active !!!!

En fait une tuerie ! 🙂

si ca vous intéresse ben je suis la pour vous en dire plus

Une appli de magicien pour magiciens 🙂

c'est quoi le nom de cette application? 

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 09:50, Frédéric BÉNARD a dit :

(si vous avez acheté Rubiked préparez vous a verser de grosse larmes ! 🙂 )

Bon bon bon... il faut comparer ce qui est comparable... tu proposes une application qui change la photo parmi 24... tu es obligé de toucher le cube... c'est très bien mais avant de dire que les acheteurs de Rubiked vont pleurer.... On est pas dans le même type de présentation et donc de tour. L'effet est similaire oui mais la méthode est très loin d'être "meilleure" tu es obligé de déverrouiller ton téléphone et de toucher le cube... Je veux pas créer de polémique ici mais évite de comparer ton app à la mienne... c'est incomparable

  • Merci 1

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vincent TARRIT a dit :

Bon bon bon... il faut comparer ce qui est comparable... tu proposes une application qui change la photo parmi 24... tu es obligé de toucher le cube... c'est très bien mais avant de dire que les acheteurs de Rubiked vont pleurer.... On est pas dans le même type de présentation et donc de tour. L'effet est similaire oui mais la méthode est très loin d'être "meilleure" tu es obligé de déverrouiller ton téléphone et de toucher le cube... Je veux pas créer de polémique ici mais évite de comparer ton app à la mienne... c'est incomparable

Y'a pas que ça... Comment un spectateur arrive à mélanger un cube et à le mettre en KevG ?  🙂

La méthode est maline, mais n'a rien de comparable en effet. Une routine à un seul cube de taille normale et celle ci... Ce n'est pas pareil.

(Pour info je fais du cube en presta en cocktail, en table a table... Avec un cube normal -parfois même 2- et ça ne me pose pas de pb particulier... Même si j'ai commencé avec une routine avec des petits cubes)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Paul pour le gentil compliment, a priori mon change a une main passe vraiment bien ! Puisque tu ne l'as pas vue. 🙂 Comme vous l'avez deviné Vincent et Paul c'est effectivement rubik card qui m'a donné envie de créer l'appli qui était a la base juste pour ça . Un simple change, 24 sorties et le tour est joué.

 On part d'un simple mode offline avec 99 presets puis on dérive mois après mois sur un outil qui me permet des prédictions et des forçages, le ACAN le plus simple du monde puisque je peux rentrer 2 informations, des prédictions sur des routines de book test (mot page), des forcages façon digital force bag, .

Puis on rajoute un mode online plutot malin (car je n'ai AUCUN problème si quelqu'un ne respecte pas la consigne de l'ouverture du mail et de la consultation de mon site internet). Une chose est certaine depuis 10 mois que je joue avec... Jamais personne ne m'a fait une remarque sur mes input ( déverrouillage et appareil photo) Par contre il ne se passe pas une presta sans que l'on me dise au moins une fois que mon cube est connecté,  un comble non 🙂 !  !  Heureusement qu'il ne l'est pas ! J'ai du changer mes photos ( avant elles etaient trop clean ) du coup mes photos perso du cube c'est  bibi qui tient le cube en main. 

Tu as donc raison Vincent ce n'est pas la même appli.  Je ne pense pas que nous toucherons le même public. 

Magic prediction est un outil, avec lequel effectivement on peut parmi tant d'autres choses faire un effet de  coïncidence de combinaison, de face choisi, d'orientation choisi, du nombre de mouvement effectué par le spectateur avec 2 cubes a 2 euros !!! C'est peut être la que le bat blesse non ?

Modifié par Frédéric BÉNARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerais bien me passer du store, diffuser ça de magicien a magicien. Afin d’éviter qu'un gamin  de 17 ans me dise 15 mn après être passé a sa table... "t'as fait inject" ! Parce qu’après mon départ de la table il a tapé "magic trick" sur le store ! (C'est du vécu !)  On va voir si la communauté adhère a cette idée si c'est pas le cas... ben direction le store, ça sera juste 35 % plus cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...