Aller au contenu

Magic Prediction de Frédéric BÉNARD


Recommended Posts

100% d'accord , On va même essayer de ne pas passer par les stores et diffuser uniquement de magicien à magicien. Vous paierez moins cher les applis et on évitera d’engraisser Apple Et Google.  D’ où la nécessité d’éviter Apple qui oblige la diffusion des applis par son store. (Les autres modes de diffusion chez Apple sont complexes a mettre en oeuvre a la fois pour le diffuseur et pour l'utilisateur).

image_prediction.thumb.jpg.44d16b1495d69b0dbe0b1cf1fd5cd5de.jpgSur Android c'est simple tu télécharges une APK et tu l'installes point barre !

Bon je vous filme l'effet avec le rubik's a 2 euros ce week end  (si vous avez acheté Rubiked préparez vous a verser de grosse larmes ! 🙂 )

Voici ce que reçoit mon spectateur sur son mail ( évidement le mail est envoyé avant que tout commence, et ouvert après la fin de la routine). Donc comme vous le voyez c'est une photo maison (pas d'image de synthèse), dans lequel je glisse 3 révélations une carte, un nombre ou un chiffre, et le cube avec la bonne combinaison, la bonne face choisie et la bonne orientation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends avec impatience ta vidéo

j'ai une coquille de petit cube donc la résolution on s'en fiche !!!!

mais cette appli en table à table c'est bien vu 👍

et en sms c'est le mieux pour éviter que l'on puisse penser à une manip internet,

en plus tu as le tel de la personne 😀😀

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse... une application couteau suisse pour faire des prédictions, des forçages, 

- qui permet de bosser OnLine (prédiction sur email du spectateur avant le début de la routine), sur votre site internet, sur une page accessible par sms. 

- Possibilité de n'utiliser que le tel du spectateur (visuellement évidement)

Et aussi en mode Offline !!!

Paramétrable et personnalisable sans connexion internet et sur le lieu de la prestation en 5 mn. Si vous bosser en mode online l'appli test la qualité du réseau (elle ne se fie pas a l'indication 4g du tel ) et vous évite la catastrophe. La base de donnée est non pas sur internet mais dans votre téléphone !!!! 

- Votre prédiction contiendra 2 revelations (visuelle et textuelle). 100 % personnalisable.

- Si votre spectateur ouvre son email avant la fin de la routine pas de texte du genre (le tour n'est pas terminé etc...)ou d'erreur de prédiction. NON  la prédiction est toujours active !!!!

En fait une tuerie ! 🙂

si ca vous intéresse ben je suis la pour vous en dire plus

Une appli de magicien pour magiciens 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tous les éléments cités sont vrais, ça sera une vraie pépite.

Je me demande si la photo peut être prise directement avec le spectateur par exemple ou si la photo doit être "préparée" en amont ? 

Il est marqué 100 % personnalisable, donc en donnant un exemple de routine, si je donne plusieurs crayons de couleur et que je demande à un spectateur d'en prendre 1 à 3 selon son choix. Est-ce que la photo pourra présenter qu'un crayon correspondant à son choix à 3 crayons s'il en a choisit 3 ?

Si certaines questions font en dire trop sur le processus, ce n'est pas la peine d'y répondre.

Merci d'avance ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend enfin de compte du nombre de sortie dont tu as besoin, de la capacité a créer un code facile a mémoriser. Les photos sont des photos réelles, donc pas de photoshop a la T.A.P 

Ci dessous une une petite vidéo avec une routine de tic tac toe avec 2 couleurs mais dans l'absolu il serait facile de donner le choix de la couleur dans une boite de 10 feutres . Perso je fais ça en close up avec les stylo 4 couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...