Aller au contenu

Magic Prediction de Frédéric BÉNARD


Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse je finalise une application qui permettra entre autre milles choses de réaliser une routine de matching avec rubik's cube poussée a l’extrême avec un petit cube NON TRUQUÉE !!! Vous avez bien lu pas de bluetooth, pas de plaque d'aimant, pas de coquille. Allez une petite description s'impose : 

Le magicien envoi un mail avant que tout commence... ( ça vous rappelle quelque chose  ) ou montre une photo sur son téléphone (vous tenant un rubik's cube).  

Il sort un petit  rubik's cube ( facile a transporter quand on bosse,  !)

Demande au spectateur un nombre en 2 et 15 (pour ne pas y passer la nuit ! ) le spectateur dit 6, il fera donc 6 mouvements au hasard sur le cube. Puis le magicien récupère le cube et demande au spectateur de placer le rubik's sur la face qu'il désire , puis même d'orienter le cube  comme il le souhaite . Le magicien sort son téléphone pour prendre une photo et immortaliser la situation (ou montre directement de nouveau la photo).

Le spectateur peut a présent ouvrir le mail et y redécouvrir la photo de vous tenant le petit cube dans votre main (pas d'image de synthese !!!!) avec non seulement la même combinaison, mais la même face choisit, la même orientation ! De plus il est écrit au bas de la photo vous ferez 6 mouvements !

Evidemment vous ferez des dizaines d'autres prédictions, des cartes, tic tac toe, des dessins, des cartes postales qu'importe...

Détail important l'application fonctionne ONLINE et OFFLINE

Détail important 2 tu peux envoyer ta prédiction sur email (mais avec ta propre adresse ! ce n'est pas le studio de développement de l'application qui recevra une éventuelle demande... ), sur ton site (on fournit la balise html), et même par sms si tu n'as pas de site !!!

Encore plus fou : Meme si le spectateur ne respecte pas la consigne et ouvre le mail avant que tu ais terminé ... Aucun souci ( pas de mauvaise prédiction, pas de " le tour n'es pas encore terminé attendez encore un peu " !!! Tu as bien lu ! Ta prédiction ira jusqu'au bout !!!!

Voila j'espère avoir suscité votre curiosité.

Car l'application est TERMINÉE et elle t'attend ! 🙂 

Si vous avez des questions je me tiens a votre disposition.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on développe des applications sous Android et des sites internet truqués. Mais avec ce que je vais vous montrer, vous aurez envie non pas de passer de IOS a Android mais de faire comme moi ! Bosser avec 2 tel (les possibilités sont très puissantes) et puis pour le prix d'un rubiked vous avez un  tel android et l'application qui vous permettra de faire mille fois plus.

Concernant le prix, l'application est a 49 euros. Si vous avez des questions des idées, j'y répondrai avec plaisir.

Je vais commencer a mettre en ligne plein d'astuces pour la magie digitale invisible, avec des app gratuites etc, des réglages de tel...

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frédéric BÉNARD a dit :

Effectivement on développe des applications sous Android et des sites internet truqués. Mais avec ce que je vais vous montrer, vous aurez envie non pas de passer de IOS a Android mais de faire comme moi ! Bosser avec 2 tel (les possibilités sont très puissantes) et puis pour le prix d'un rubiked vous avez un  tel android et l'application qui vous permettra de faire mille fois plus.

Concernant le prix, l'application est a 49 euros. Si vous avez des questions des idées, j'y répondrai avec plaisir.

Je vais commencer a mettre en ligne plein d'astuces pour la magie digitale invisible, avec des app gratuites etc, des réglages de tel...

donc Android

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la répartition des OS en France est la suivante au 3e trimestre 2019 : 81.9 % Android, 17.5 % IOS (en baisse lente mais constante) et la quasi disparition des Windows phone et blackberry 0.6%.

Je le concède c'est un paris risqué... Car 80 % des magiciens qui 's’intéresse a la magie digitale invisible ou non ont choisit iPhone. La raison est simple jusqu’à présent les développeurs avaient des facilités a créer sous IOS, (un seul OS à gérer, par de surcouche constructeur, 1 ou 2 taille d’écran). Ce qui a provoqué le choix des magiciens c'est la quantité de l'offre (application magique) ainsi que sa qualité. Les rapports qualités prix des téléphones Android  ayant basculé très largement en faveur d'Android... Nous avons fait un choix ... Mais de toutes manières j'ai l'intention de montrer l'utilité d'avoir 2 téléphones (c'est mon cas).

Modifié par Frédéric BÉNARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frédéric BÉNARD a dit :

En fait la répartition des OS en France est la suivante au 3e trimestre 2019 : 81.9 % Android, 17.5 % IOS (en baisse lente mais constante) et la quasi disparition des Windows phone et blackberry 0.6%.

Je le concède c'est un paris risqué... Car 80 % des magiciens qui 's’intéresse a la magie digitale invisible ou non ont choisit iPhone. La raison est simple jusqu’à présent les développeurs avaient des facilités a créer sous IOS, (un seul OS à gérer, par de surcouche constructeur, 1 ou 2 taille d’écran). Ce qui a provoqué le choix des magiciens c'est la quantité de l'offre (application magique) ainsi que sa qualité. Les rapports qualités prix des téléphones Android  ayant basculé très largement en faveur d'Android... Nous avons fait un choix ... Mais de toutes manières j'ai l'intention de montrer l'utilité d'avoir 2 téléphones (c'est mon cas).

OUI? et en plus on évite d'engraisser cette compagnie qui a toujours copié les concepts des autres (peut-être des fois en mieux d'accord!) et qui contrôle  complètement l'accès à sa gamme.

Modifié par claudemage
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...