Aller au contenu

Distrib de Zack


Recommended Posts

Je viens de me renseigner directement avec zack que je connais bien. 

Alors pour le bruit il n'y a pas d'inquiétude sur ce sujet c'est le micro de la caméra qui amplifie le son.

Le distrib peux être bloqués donc pas d'ouverture inopiné. 

Et effectivement il n'y a qu'une charge qui fonctionne avec le système automatique. 

A l'instant ou j'écris ces lignes il m'apprend qu'il est en rupture de stock. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai eu l'opportunité d'être dans l'atelier de zack . 
Ce fut très instructif j'ai donc assisté aux étapes nécessaire à la réalisation du  Distrib .

 Il est fournit avec des ajouts qui s'avèrent utile pour des prises direct ( foulard et autre petit objets )
Les astuces dans le dvd donnent toutes les fonctions et les petits détails qui font la différence sur la mise en place du Distrib. 

il y a entre autre l'explication d'une apparition d'un verre remplie de liquide qui vaut le détour.

 une fois quelque réglage au début  cela devient un outil facile à mettre en place et bien conçu .

Soyons honnête on manque toujours de poche maintenant avec le distrib on peut en ajouter .

Perso j'utilise surtout le mode semi automatique diablement efficace 

Il suffit que j'ajuste ma veste et hop ..l'objet tombe en main.

Bien que le mode automatique a le mérite d'exister et avec une routine de chop cup la charge final arrive tout seul dans le gobelet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...