Aller au contenu

3e VM Day avec Bernard BILIS, Père Alex, Marc KERSTEIN... Vendredi 17 Janvier @Paris


Thomas

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to 3e VM Day avec Bernard BILIS, Père Alex, Marc KERSTEIN... Vendredi 17 Janvier @Paris

J'ai la triste nouvelle de vous apprendre que Greg WILSON a de nouveau eu quelques soucis de santé grave qui sont intervenues 3h avant de prendre son avion pour Paris.

Même s'il était très motivé à tout de même venir, en partenariat avec @Thierry COLLET et La Villette nous avons jugé qu'il était plus sage qu'il se repose.
Je l'ai eu de nombreuse fois en vidéo et je vous rassure il va mieux.

Nous avons toutefois dû trouver des solutions en urgence.

@Arthur CHAVAUDRET (Ticho) nous fera le plaisir d'animer avec @Père Alex, Marc et Bernard la partie spectacles.

Ensuite après la conférence de Bernard, c'est Olmac qui nous proposera une conférence de haute volée !

Enfin le lendemain l'atelier sera également assuré proposé par Olmac.

Si le VM Day et complet, vous pouvez nous rejoindre pour les conférences de Bernard BILIS et Olmac : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/3e-vm-day-vendredi-17-janvier-2020-paris/

Idem pour profiter du savoir d'un des meilleurs professionnels du close-up https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-olmac-samedi-18-janvier-paris/

3e VM Day (1).jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à @Thomas je me suis pris pleins de paillettes dans les yeux (tu m'entends Kevin?). 3 conférences rien que pour nous featuring:

  • Le père Alex et ses démonstrations de tricheries, dont sa technique de double sur table et ses "hands mucks" (avec une application démente ou une carte face en l'air dans un mini ruban de 4 cartes remonte progressivement: si Thomas à l'autorisation de mettre en ligne un teaser avec ce passage, vous allez pleurer vos mères).
  • Bernard Bilis avec - entre autres - une longue discussion sur l'effet classique ou une carte nommée par le spectateur est révélée entre 2 rois qui se trouvent sur la table depuis le debut du tour: d'abord l'effet de base de Marlo ("Marlo's Deal Switch" décrit dans "Marlo Magazine n°1" publié en 1976), puis une variante utilisant le Vernon Transfert et enfin la version preférée de Bilis qui utilise son propre "Bilis Switch Move" décrite dans le coffret "Passion" (3e DVD).
  • Olmac qui a pu remplacer Greg Wilson au dernier moment et qui a su nous réveiller (vu qu'il était quand même minuit mine de rien) avec ses effets flashs. Je connaissais juste Olmac via ses différents DVDs, mais j'ai découvert un professionel capable de présenter ses tours dans toutes les conditions possibles et pouvant créer une technique et l'étendre à l'infini. Démonstration à l'appui avec par exemple son "wow control" (décrit dans le DVD "control freak"), qui permet de contrôler une carte sous le jeu, sous le jeu, en 2e position, de la retourner,de l'empalmer ou de se substituer à un top change : dans ses mains la technique est invisible et même quand je lui ai demandé de la montrer sous son angle le plus faible... eh bien circulez, y'a rien à voir!

Chapeau bas également pour les mini-spectables de 20 minutes en présence de gens normaux (on les reconnait facilement: ils n'ont pas de jeux de carte sur eux... et aussi ils n'avaient pas de badge avec leur nom marqué dessus 🙂 ) avec - en ce qui me concerne - un grand bravo à Arthur Chavaudret et son numéro "façon Dani DaOrtiz" ou les effets s'enchaînent non-stop et Marc Kerstein qui m'a démonté la tête avec ses effets de mentalisme utilisant mon propre téléphone.

Bon, c'est quand le 4e VM Day ?

Modifié par Laurent KUBASKI (Lorenzo)
  • J'aime 1
  • Merci 1

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laurent KUBASKI (Lorenzo) a dit :

Grâce à @Thomas je me suis pris pleins de paillettes dans les yeux (tu m'entends Kevin?). 3 conférences rien que pour nous featuring:

  • Le père Alex et ses démonstrations de tricheries, dont sa technique de double sur table et ses "hands mucks" (avec une application démente ou une carte face en l'air dans un mini ruban de 4 cartes remonte progressivement: si Thomas à l'autorisation de mettre en ligne un teaser avec ce passage, vous allez pleurer vos mères).

Dispo ici

Lors d'un passage chez MD 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

 chez MAGIC DREAM... la boutique est de nouveau sur pieds ?

Change de substance psychotique, car je n'ai pas dis cela 😋

J'ai dit : "Lors d'un passage chez MD..." et si tu regardes mieux la vidéo, tu remarqueras l'ancien ameublement qui a péri lors de l'incendie 😉

Bonne nuit 🤒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 16:59, Laurent KUBASKI (Lorenzo) a dit :

Le père Alex et ses démonstrations de tricheries, dont sa technique de double sur table et ses "hands mucks" (avec une application démente ou une carte face en l'air dans un mini ruban de 4 cartes remonte progressivement: si Thomas à l'autorisation de mettre en ligne un teaser avec ce passage, vous allez pleurer vos mères).

Merci pour ce beau retour Laurent !  😍

On peut déjà voir quelques techniques ici 

 

Quelques photos du VM Day et de l'atelier avec Olmac de @Raghava Krishna RAVI avec @Père Alex, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho), Bernard BILIS...

On voit d'ailleurs le muck aux as d'Alex.

Et quelques autres que j'ai publié sur mon Instagram (abonnez-vous 😉) :

Conférence de Père Alex

La conférence d'Olmac

Ma pomme avec JB DUMAS et Marc KENSTEIN

Bernard BILIS en conférence

D'autres photos arrivent ! 🙂

Si vous en avez et/ou souhaitez faire des retours sur l'événement, allez-y !

  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...