Aller au contenu

Predicta de Gilbert RAIMOND


Djo

Recommended Posts

Salut titounbe,

et bien non la version de base ne me convient pas vraiment, trop à la vue des spectateur et pas très pratique.

Bonjour RVcut, oui j'ai une version avec un calepin mais plus petit pourquoi pas essayé avec un plus grand.

Mais même avec ça j'ai du mal à recoler le plastique qui fait des plis une fois sur deux...

La double écriture pour moi n'est pas un problème car je demande des nombres pensée en rapport directe avec les gens tel que un de leur numéro qui compose leur téléphone ou leur adresse ou leur date de naissance... toujours compris entre 1 et 100.

Je leur demande pourquoi ils choisissent ce nombre et j'ai tout le temps de faire ma double écriture.

Je voudrais en fait des conseils sur comment tenir le gimmick et coller le plastique bien en une fois.

Et si vous avez d'autre conseils n'hésitez pas!!! ;)

MERCI

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez associer Predicta au portefeuille Jol. En effet, Jol est fourni avec un accessoire qui vous permettra de présenter predicta en close up.

Vite dit : vous sortez un petit calepin (accessoire), notez les différents numéros donnés par les spectateurs, donnez la feuille au spectateur, sortez votre portefeuille (JOL), ouvrez la fermeture éclaire du portefeuille et sortez le tcket. Il n’y a laisser le spectateur le gratter.

Frédréic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

J'ai fait un petit tour rapide cet après-midi à l'Académie de Magie. Pendant que Pierre Switon faisait la démo du tour des 3 cordes à des gosses en folie (qui ont tous supplié leurs parents de l'acheter malgré les recommandations de P. Switon du genre "c'est pas automatique hein, il faut travailler!"...), je me suis procuré par Daniel et Bogdan, très sympatiques, les petits feuillets Predicta + recharges offertes ;).

Pour résumer les messages précédents, la meilleure présentation est à faire avec un JOL? Ou certains d'entre vous le font comme décrit avec l'enveloppe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse souvent avec Gilbert Raimond, le créateur de cet effet.

Ce garçon n'est pas homme à se promener sur les forums. Je vais lui indiquer vos interrogations et peut être pourra t'il vous donner des conseils.

Personnellement, il utilise une version avec un simple portefeuille.Celui qu'il trimbale toujours sur lui. La version qu'il a donné à Tenyo. Je l'ai vu exécuter cet effet des dizaines de fois, et il n'a jamais eu de problèmes de plis avec "la feuille plastique".

J'utilise également la méthode qu'il emploie (moins souvent que lui) et j'ai jamais rencontré de vraies difficultés. Pour le problème des angles, il suffit de prendre un peu de recul, même en close up.

La version avec l'enveloppe est moins impromptue.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: laissez-vous le ticket gratté en souvenir au spectateur?

Je ne te le conseillerai pas. La seule fois où j'ai présenté le tour, une spectatrice très perspicace à décelé le truc aussitôt qu'elle l'a eut dans les mains... pancarte-pas-de-bol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: laissez-vous le ticket gratté en souvenir au spectateur?

Je ne te le conseillerai pas. La seule fois où j'ai présenté le tour, une spectatrice très perspicace à décelé le truc aussitôt qu'elle l'a eut dans les mains...

Alors là c'est vraiment pas de bol !!!

Au contraire j'ai toujours laissé le ticket. (si on le laisse pas j'ai peur de générer une grosse frustration !)

Cependant cet option vous appartient.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...