Aller au contenu

Congrès BMF (Belgique) le 131019


Thomas

Recommended Posts

et en plus Marc Page qui monte sur scène pour nous présenter le congrès de Troyes et qui sera choisi au gala au hasard par vincent Hedan pour le numéro de PI et qui lui dit que sa date de naissance va se trouver bien après le marque page. Coïncidence incroyable.

Pour résumer un congrès sympathique par contre une petite gêne car pas de traduction pour les conférences.

Mais si vous avez l'occasion, ne manquez pas ce rendez vous. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 19:40, Philippe S. a dit :

et en plus Marc Page qui monte sur scène pour nous présenter le congrès de Troyes et qui sera choisi au gala au hasard par vincent Hedan pour le numéro de PI et qui lui dit que sa date de naissance va se trouver bien après le marque page. Coïncidence incroyable.

Pour résumer un congrès sympathique par contre une petite gêne car pas de traduction pour les conférences.

Mais si vous avez l'occasion, ne manquez pas ce rendez vous. 

Oui, certains ont vraiment cru que c'était prévu avec Vincent Hedan mais pas du tout. A un moment, il m'a demandé de choisir une page avant le marque page et comme il m'a regardé en souriant à ce moment là, j'ai pensé qu'il savait que c'était mon nom pour la magie mais non, c'était juste un hasard.

Sinon, j'espère que le Néérlandais de mon discours d'annonce était à peu près compréhensible. Ce fut un petit défi amusant pour moi en tout cas.

Modifié par Marc Page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 14:39, Marc Page a dit :

Et Markus, tu n'étais pas là cette fois ? Je pensais au moins te croiser aussi mais je ne t'ai pas vu.

Marcus moi avec un "c"? Si oui, non (bon ok ce n'est pas clair du tout 😄 )
Non j'avais le workshop de Allan Ackerman le vendredi (qui a commencé à 19h30 pour se terminer au resto à 1h, et encore c'est parce que je suis parti de moi-même lol), j'enchaînais avec Chad Long le lundi soir, du coup il fallait que je fasse un choix 😉 
Car en plus j'avais déjà assisté à la conférence de Mark Mason et je ne connaissais pas du tout les 2 autres. La conférence qui m'aurait bien tenté était celle de Vincent mais j'imagine que j'aurais l'occasion d'y assister à une autre occasion 😉 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 19:40, Philippe S. a dit :

Pour résumer un congrès sympathique par contre une petite gêne car pas de traduction pour les conférences.

La traduction est impossible car elle s'adresse justement à un public francophone mais aussi néerlandophone. Il est nettement plus simple que laisser le magicien s'exprimer en anglais que de proposer alors une double traduction qui serait ET très lourde ET très ennuyeuse pour tout le monde, que ce soit public ou magicien 😉 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...