Aller au contenu

Stasis de Jambor


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Patrice (jayce) a dit :

La c'est vraiment jouer sur les mots vraiment cher pour ce que l'on reçoit mais ça marche bien au moins

J'aurais un peu peur de le faire dans les mains du spectateur et que la .... Ne tienne pas

Ben non, c'est pas du FI, c'est du nylon 🙂 Le fil n'est pas en vue direct, le tour fonctionne sur un principe intelligent, c'est du tout bon de mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Patrice (jayce) a dit :

La c'est vraiment jouer sur les mots vraiment cher pour ce que l'on reçoit mais ça marche bien au moins

J'aurais un peu peur de le faire dans les mains du spectateur et que la .... Ne tienne pas

C'est peut être cher, mais si l'effet est la et te plaît. 

 

J'ai hâte de voir la version en main du spectateur... 

J'attends de le recevoir. 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel (Darlone) a dit :

Merci d'avoir égayé ma journée, j'ai bien ris ce type est un génie, il déballe, il montre, il foire, il refoire, le tout en direct, vraiment un génie génial! Il donne envie de ne pas acheter...🙂🙂🙂


Il y a un petit côté « Patrice Carmouze fait de la magie » que je trouve très intéressant !!! C’est génial !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...