Aller au contenu

The Ragged School Slates de Lebanon Circle Magik


Recommended Posts

Le 09/10/2019 à 23:53, Gilles GASSIER a dit :

 bonjour 

concernant  les ardoises spirit ( the ragged school slates ), je voudrais savoir 2 choses :

- savoir si pour forcer une cartes  , est ce que le sac a forcer est nescessaire ou est ce qu 'on peut forcer la carte sans le sac .

- je voudrais savoir si il y a vraiment une sansation de vibration qui accompagne le son de la craie 

 

je vous remercie de votre réponse

Tu peux forcer ce que tu veux néanmoins sans le sac tu dois en venir aux techniques cartomagiques... le sac enlève la dimension de "tour de magie" en rendant le processus plus naturel, selon moi.

 

Oui, il y a une légère vibration. Tu peux l'accentuer, comme je l'ai fais, en jouant sur les basses  du fichier sonore.

  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 23:53, Gilles GASSIER a dit :

 bonjour 

concernant  les ardoises spirit ( the ragged school slates ), je voudrais savoir 2 choses :

- savoir si pour forcer une cartes  , est ce que le sac a forcer est nescessaire ou est ce qu 'on peut forcer la carte sans le sac .

- je voudrais savoir si il y a vraiment une sansation de vibration qui accompagne le son de la craie 

 

je vous remercie de votre réponse

Bonjour Gilles,

comme dit Lionel : 

- forcer la carte en soit est faisable, ils fournissent déjà les jeux à forcer mais rien n'empêche de forcer avec le jeu normal

- pas de sensation de vibration anormale, personne ne se sent quoi que ce soit d'étrange en tout cas, mais tu peux modifier à ta guise l'audio

 

Modifié par Nathan BOURET
  • J'aime 1

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition de ces magnifiques ardoises de Lebanon par l'intermédiaire de Ludo de Marchand de Trucs et je viens de les recevoir aujourd'hui.

Par contre, il semblerait qu'il n'y ait pas de tuto vidéo.

Pour ceux qui possèdent déjà ces ardoises, pouvez-vous me dire sur quel média je suis censé avoir cette vidéo... ou si quelque chose m'aurait échappé ?

Merci par avance pour votre aide !

IMG_1443.jpg

Modifié par Fabien P.
Ajout d'une photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nathan BOURET a dit :

Bonsoir Fabien, 

Contacte Lebannon Circle ou MdT et ils te donneront les liens. Ayant commandé chez LC c'est Dan le fabricant qui m'a envoyé par mail les infos et vidéos.

Bonne soirée !

Bonsoir Nathan et merci beaucoup pour le conseil ! Je contacte Dan de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fabien P. a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition de ces magnifiques ardoises de Lebanon par l'intermédiaire de Ludo de Marchand de Trucs et je viens de les recevoir aujourd'hui.

Par contre, il semblerait qu'il n'y ait pas de tuto vidéo.

Pour ceux qui possèdent déjà ces ardoises, pouvez-vous me dire sur quel média je suis censé avoir cette vidéo... ou si quelque chose m'aurait échappé ?

Merci par avance pour votre aide !

IMG_1443.jpg

Tu es sûr que Ludo ne t'as pas mis le lien sur ton compte dans le recap commande? En général c'est là qu'apparaît tout les liens quand tu achète chez lui normalement.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lionel (Tracassin) a dit :

Tu es sûr que Ludo ne t'as pas mis le lien sur ton compte dans le recap commande? En général c'est là qu'apparaît tout les liens quand tu achète chez lui normalement.

Bonjour Lionel,

Je commande souvent chez Ludo, mais il l'avait oublié. Il me l'a envoyé ce matin par email, sans même que je lui demande.

 

De toute manière, j'avais suivi le conseil le conseil de Nathan.

Dan, hyper réactif comme toujours, m'a renvoyé hier tard dans la nuit tous les fichiers et liens vidéo.

Le forum VM est vraiment très agréable et tout le monde est vraiment au top !

Merci à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...