Aller au contenu

Out de Smagic


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Out de Smagic

Les deux retours sur le pingouin sont très négatifs :

Ah que puis-je dire? A part non. L'idée qui préside au gimmick est très prometteuse, mais cela ne fonctionne pas comme indiqué. Très bâclé et pas du tout naturel. À mon avis, vous aurez l'air d'un amateur. En outre, il freinera très facilement après quelques essais d'entraînement avant même de pouvoir l'utiliser en public. Désolé c'est très décevant

Ce gimmick était déjà prêt à l'emploi, mais le mien a été fabriqué de manière très bâclée. En fait, il a été  si mal fabriqué que le gimmick n'a même pas fonctionné. Je suis habitué à cet type de gimmick, je sais comment le réparer même si cela n'est pas expliqué. Mon gimmick était si mauvais qu'il y avait de la ficelle suspendue dans tous les sens, désolé si j'en dévoile trop. Quand vous faîtes un gadget au moins assurez-vous que cela fonctionne. (...)

  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...