Aller au contenu

Gambler de Julien LABIGNE


Recommended Posts

On dit aussi "aguiche".

Sympathiquement aguichante la petite brune...

Chacun prend ce qu'il lui plait dans les teaser hein...

J'attends le trailer pour la revoir évoluée...

Quant au tour en lui-même, sans aucun intérêt pour moi si y'a pas la petite brune ! Et comme y'aura que du matos papier et plastique... pfff

Moralité ça servait à rien de mettre la petite brune pour faire vendre le tour.

Par contre pour faire parler ça oui !! La preuve !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si vous connaissez l'éditeur du tour, et ce que fait Julien, je ne pense pas qu'il y ait la moindre question à se poser sur la qualité du matos. Enfin, lorsque vous allez au cinéma et qu'on vous mets des trailers dans la face pour les films à venir, on ne vous donne ni l'intrigue ni les ficelles du film... On vous donne l'envie d'en savoir plus, mais si vous voulez effectivement en savoir plus, vous vous renseignez le jour de la sortie, puis éventuellement allez voir le film...

On est ici devant le même cas de figure...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis on tourne en rond, si il n y a pas de trailer pour la sortie d un tour tout le monde va vous le reprocher.

Par contre une routine complète peu être mise en ligne a part et encore tout dépend du tour car des tours peuvent être "filmable" et pourtant pas facile à réaliser et parfois c est l'inverse...

Et connaissant Julien Labigne et un peu l'editeur je rejoins Tanhouarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce trailer et je lis 624 possibiltés. Donc, je prends 52 cartes X 6 faces d'un dé X 2 jetons de poker = 624. Je me dis que le mec prédit donc la sortie d'une carte, d'un point de dé et le choix d'un chips de poker. Le tout écrit sur un billet d'un dollar us. (Il aurait pu faire la prédiction sur un billet d'1 000 000 zaïres, ça aurait été plus rigolo.) Mais bon, il préfère parier des petites sommes. En plus, le bistrot est français (il y a marqué vidéosurveillance sur la vitrine), donc pourquoi 1 $ ? A ce jour, la monnaie européenne est l'euro.

Je suppose que c'est l'effet.

On montre aussi des gens qui sourient, c'est toujours plus sympa que mecs occupés à exploser des hamsters avec des pétards "pyrat". Donc, le vendeur fourni peut-être aussi un tube dentifrice avec l'effet.

Après, je me pose la question: Ai-je besoin de ça pour vivre ?

Si oui, j'achète le tour.

Si non, je le laisse là.

Je peux aussi attendre un descriptif plus détaillé de l'effet.

Pour le fun, je peux même passer 10 minutes à chercher une solution... et me connaissant, je risque d'en trouver quelques-unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que ce n'est qu'un trailer, on attend une description des conditions de l'effet...

Je ne vois pas trop ce qu'on peut tirer d'autre comme conclusion.

La mode est aux trailers de type ellusionist/theory11 parce que ça se vend. Point.

Ce n'est pas vraiment criticable, ces "produits" sont destinés aux acheteurs de forum qui sont persuadés de devenir la prochaine star magique en achetant le dernier truc à la mode. Donc, je ne vois pas vraiment où est le "problème" ?

Pour moi, le trailer ne montre rien, ne décrit rien, ne prouve rien, donc ne sert à rien (en ça, je rejoins celte83). Mais après visionnage du trailer, je n'ai pas l'intention d'acheter ce truc, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...