Aller au contenu

Unlink Remastered de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

N'ayant pas vu le 1er du nom Unlink, et ayant lu ce message, je suis très interessé par cette nouvelle sortie dont in trouve un test ici https://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/unlink-jordan-victoria

et un fil ici 

 

Si @Jordan VICTORIA peut nous en dire plus ?

Quoi de neuf dans cette nouvelle version ? Des améliorations notables du gimmick ? Ou juste une mise à jour des vidéos, idées, etc...
Les bonus de la V1 font parti de la V2 ?

Dispo uniquement dans une big boutique vraisemblablement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Unlink Remastered de Jordan VICTORIA

Hello Bruno.R !

Merci pour ton partage! 

Petits soucis pour me connecter à mon compte, d'où cette réponse tardive...

Les différences sont les suivantes

- Gimmick fabriqué avec des matériaux plus durables.

- Vidéo explicative en Français.

- 9 idées d'utilisation dont deux versions de transposition de 2 cartes signées.

- Des conseils et astuces pour l'utilisation du gimmick.

- Un prix moins élevé.

Encore merci pour ton partage 🙏

Modifié par Jordan VICTORIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Marie C. a dit :

En quoi est ce différent de twiszed d'Eric Jones ?

La grosse différence avec Twizted est qu'ici vous avez la possibilité d'utiliser n'importe quelle carte. Pour faire simple, avec Twizted vous pouviez faire disparaitre et changer une carte de dos. 

Ici, vous pouvez faire disparaitre, changer, apparaitre n'importe quelle carte : carte de dos, carte de face, carte blanche, carte spéciale, carte signée,... ce qui offre des possibilités bien plus importantes en terme d'effets et de routines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jordan VICTORIA a dit :

La grosse différence avec Twizted est qu'ici vous avez la possibilité d'utiliser n'importe quelle carte. Pour faire simple, avec Twizted vous pouviez faire disparaitre et changer une carte de dos. 

Ici, vous pouvez faire disparaitre, changer, apparaitre n'importe quelle carte : carte de dos, carte de face, carte blanche, carte spéciale, carte signée,... ce qui offre des possibilités bien plus importantes en terme d'effets et de routines.

Sauf que niveau épaisseur c’est pas la même... je préfère de loin twizted... car le gimmick chargé d’une carte signé, c’est vraiment degueu pour faire passer ça en condition réel surtout si l’alignement avec le collant ne s’est pas fait correctement... bref TWISTED pour moi reste beaucoup plus praticable et plus sûr.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magicalex62 a dit :

Sauf que niveau épaisseur c’est pas la même... je préfère de loin twizted... car le gimmick chargé d’une carte signé, c’est vraiment degueu pour faire passer ça en condition réel surtout si l’alignement avec le collant ne s’est pas fait correctement... bref TWISTED pour moi reste beaucoup plus praticable et plus sûr.  

Je comprend qton point de vu Magicalex62 ! Il s'agit là d'une manière différente d'utiliser le gimmick par rapport à Twizted. J'utilise Unlink en condition de close-up depuis des années, jamais eu aucun soucis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Unlink Remastered de Jordan VICTORIA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...