Aller au contenu

Telemos de Cervier


Recommended Posts

@Jean-Manuel (Cervier), une petite idée d'amélioration des patrons d'enveloppe : les fournir au format A4, ce qui évitera de devoir jouer avec les paramètres d'imprimante qui voudra imprimer à X% de plus...
Quasi tout le monde à une imprimante A4, donc ce sera plus simple 🙂

Pour info, j'ai trouvé des feuilles kraft A4 type enveloppe en 90g, pour un peu moins de 10€ les 100 ou 17€ les 250, en Clairefontaine, idéal pour l'imprimante

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 21:49, Bruno R. a dit :

@Jean-Manuel (Cervier), une petite idée d'amélioration des patrons d'enveloppe : les fournir au format A4, ce qui évitera de devoir jouer avec les paramètres d'imprimante qui voudra imprimer à X% de plus...
Quasi tout le monde à une imprimante A4, donc ce sera plus simple 🙂

Pour info, j'ai trouvé des feuilles kraft A4 type enveloppe en 90g, pour un peu moins de 10€ les 100 ou 17€ les 250, en Clairefontaine, idéal pour l'imprimante

Pour les patrons, l'imprimante devrait lire les infos dans le PDF et ne pas se poser de question. Cela dit, si elle s'en pose tout de même, l'A4 est une bonne idée 🙂 De plus, ça permet d'imprimer 2 patrons par feuille. Je viens de faire des fichiers de ce type (A4, avec 2 patrons par feuille). Je vais voir si je demande à Julien de faire le remplacement sur le site.

En attendant, je les enverrai à ceux qui en feront la demande, avec le même moyen de contrôle que celui demandé par Bruno R. (le dernier mot de la page 8 ).

Pour les feuilles kraft, c'est une trouvaille très intéressante ! Le 90g est le minimum à utiliser d'après mes nombreuses expériences, ça tombe bien 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Jean Manuel, en espérant que je trouverai du papier kraft et que je pourrai construire l'enveloppe correctement , car je suis très malhabile en bricolage...

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...