Aller au contenu

Routine de Tricherie sans Techniques Avancées | références


Antony RBLLR

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Magic-Tony a dit :

Je suis presque à la moitié du livre "52 méthodes pour tricher", pas vraiment eu d'idée pour le moment.

La seconde moitié semble plus orientée technique avec des FC et des FM.

Page 21 : "les meilleurs tricheurs sont pratiquement toujours et avant tout d'excellents joueurs de poker"

Dès la méthode 1, l'annulation de la coupe est abordée et une excellente fausse coupe est donnée. 

Les faux mélanges sont abordés dès la méthode 7, avec une excellente méthode pour maintenir la portion supérieure. 

Les méthodes 8,9 et 10 abordent les peeks... Ces 3 chapitres sont des fondamentaux, et peuvent servir tant le magicien que l'apprenti tricheur. 

 

Il y a au total 52 méthodes dans tout le livre... Prend le temps de bien lire, car sincèrement il y a pleins pleins pleins de perles dans ce livre...

Oui, les explications sont parfois succinctes... Mais il est impossible de détailler toutes les techniques dans un livre. Ici tu auras l'occasion de découvrir, au fur et à mesure des 52 chapitres, les bases indispensables et des techniques redoutables même si elles ne payent pas de mines.

 

N'oublie pas de bien lire l'intro ! Elle est remarquable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 à 17:59, Philip59 a dit :

Sinon, pour me voir, c'est quand tu veux ! Et l'été, dans les rues de ma commune, pour la partie 'magie de rue'. 

 

Quelle ville si un je jours je passe par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Magic-Tony a dit :

Je suis presque à la moitié du livre "52 méthodes pour tricher", pas vraiment eu d'idée pour le moment.

La seconde moitié semble plus orientée technique avec des FC et des FM.

C'est moi où j'ai comme la vague impression que tu lis le livre en diagonale ? 😉 Ne te précipite pas, prends le temps de la lecture, quitte à relire plusieurs fois un même passage. Ne grille surtout pas les étapes, car comme mentionné plus haut, ce livre fourmille de détails et d'idées. Et si ce n'est pas une technique, tu y trouveras certainement une subtilité ou un concept te permettant de créer tes propres routines !

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Magic-Tony a dit :

Je suis presque à la moitié du livre "52 méthodes pour tricher", pas vraiment eu d'idée pour le moment.

C'est à ce moment que les conseils initiaux donnés par @Dam Ien et @Philip59 au début de ce sujet (re)prennent tout leur sens. 😉 

Modifié par Aurélien (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme ça, (sans raison ?), un de mes passages préférés :

La prière du Tricheur :

"Seigneur donne moi un Roi"... 

Sauf que le tricheur n'attend pas du tout un roi... 

Si un roi apparaît, les autres joueurs pensent que le tricheur a touché quelque chose alors qu'il n'a rien... 

Si aucun roi n'apparaît, les autres joueurs pensent que le tricheur n'a rien... 

 

Outre le fait que ce procédé soit très subtil, il peut également servir de parabole au fait qu'un tricheur, comme un illusionniste, a besoin de faire croire à un scénario... 

Modifié par Philip59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...