Aller au contenu

Routine de Tricherie sans Techniques Avancées | références


Antony RBLLR

Recommended Posts

Quand tu dis 'niveau débutant', je suppose que tu veux dire 'pas difficile techniquement'? 

Il y a quelques 'classiques' de la cartomagie qui se prête bien à une démonstration de Tricherie : production ou coupe sur les as, démonstration de Marlo/Gardner ou de Vernon et tout leurs dérivés.

Tu trouveras pleins d'inspiration dans le VBO 'Le grec à la table de Jeux'.

C'est tellement inspirant que même Christian Chelman a totalement pompé une des routines (la seconde phase du paris de TOM CRAVEN) pour la renommer 'speed poker' dans son DVD 'le Belge à la Table de Jeux'...  En omettant, bien évidemment, la source. 

Modifié par Philip59
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2019 à 10:14, Norbert (Shogun) a dit :

"Le rêve du tricheur" de R.Giobbi. Routine de démonstration de triche au draw poker, stud poker, blackjack & bridge.

Pour le HoldEm, il y a Ultimate Hold Em de Jack Carpenter

Je l'ai acheté récemment, je ne suis pas super convaincu et je n'ai trouvé qu'une seule vidéo avec une démonstration, et encore sans public.

D'ailleurs dans ce livre il parle de SDC sur table mais je ne sais pas ce que c'est.

 

Quand j'ai débuté la magie j'avais appris une routine de triche avec seulement 10 cartes dont une à éviter, ça se déroulait en 3 parties.

 

Sinon niveau technique, il faudrait que je travaille les faux mél**ges. Les fausses coupes ça va, enfin pour moi, je n'ai pas encore pu avoir un retour "public".

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord... Tu veux donc apprendre des routines 'faciles' pour simuler des choses que tu ne sais pas faire pour tricher à des jeux que tu ne connais pas... 

Cette dernière phrase n'est pas méchante, réellement, mais il y a (peut être) une clef pour que tu comprennes l'absurdité de la situation.

Il me semble important que tu saches d'abord pourquoi tu veux faire une routine de Tricherie. Une fois que cela sera clair pour toi, et pour nous, on pourra vraiment te conseiller une routine adaptée... 

 

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...