Aller au contenu

Fly de Patricio TERAN


Kevin BBX

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Didier (artifice31) a dit :

La lévitation de l'allumette en flamme, j'aime beaucoup!

 

C'est en effet très visuel mais çà vend beaucoup de rêve pour un set up très difficile à mettre en place.

En conditions de close-up c'est tout bonnement impossible à faire sauf dans une version bis moins percutante.

La "préparation de l'allumette" bien qu'au premier abord simpliste est en fait très ingénieuse et peut donner d'autres idées de routines en particulier pour ceux qui utilisent des config horizontales plutôt que verticales 

  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2019 à 04:12, Manuel MARCOZZI a dit :

C'est en effet très visuel mais çà vend beaucoup de rêve pour un set up très difficile à mettre en place.

En conditions de close-up c'est tout bonnement impossible à faire sauf dans une version bis moins percutante.

La "préparation de l'allumette" bien qu'au premier abord simpliste est en fait très ingénieuse et peut donner d'autres idées de routines en particulier pour ceux qui utilisent des config horizontales plutôt que verticales 

Je suis entièrement d'accord sur ce sujet.De plus on a du très lourd en ce qui concerne les créations magiques de F.I niveau français.

Damien Savina nous à révolutionner les pouvoirs du F.I avec le jeu hanté,la bague en lévitation & la pièce qui voyage d'une main à l'autre dans les airs.

& la cerise sur le guetto,la team de Magic' Factory qui nous a amener la crème de la crème & grâce au mentor du F.I nous à pondu le "Venom" qui est l'arme ultime du maître suprême.

avec ce genre d'outil,tu commences Padawan & tu finis Jedi ...

Ce nouveau "Fly" est un pansement sur une jambe de bois de ma vision,qui est un beau tour à faire sur sa chaise de bureau derrière sa webcam pour sa chaîne Youtube.C'est d'ailleurs comme ça qu'il présente son effet,sur une musique classique.Aucun public,aucune réaction,aucune émotion..Mise à part la tienne derrière ton ordinateur.

Comme Morpheus,c'est ma vérité qui n'oblige personne à croire.

 

Modifié par Cédric (elektrozip)
  • Merci 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...