Aller au contenu

Chink A Chink Elements de Patricio TERÀN


Kevin BBX

Recommended Posts

Pour ma part c’est trop rapide et brouillon. Je n’arrive pas à y saisir l’impression magique. 

C’est peut-être le montage vidéo qui donne cette sensation mais clairement je n’ai même pas envie de découvrir le truc ni même de réfléchir à une méthode : l’effet n’est pas clair, je n’y trouve pas d’intérêt. 

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Clément_dup1 a dit :

Pour ma part c’est trop rapide et brouillon. Je n’arrive pas à y saisir l’impression magique. 

C’est peut-être le montage vidéo qui donne cette sensation mais clairement je n’ai même pas envie de découvrir le truc ni même de réfléchir à une méthode : l’effet n’est pas clair, je n’y trouve pas d’intérêt. 

Justement c'est cette rapidité que j'aime bien ! Certaines phases le sont peut être un peu trop effectivement, ça ne permet pas d'apprécier ce qu'il vient de se passer. Puis le montage vidéo n'aidant clairement pas...
Mais libre à chacun d'adapter cela comme bon lui semble surtout si l'on rajoute une présentation. 

 

il y a 4 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Je trouve aussi que ce n'est pas terrible , plus difficile à suivre...

puis apparemment gimmické ( les notes pas fameuses sur lepenguin )

Il y avait déjà un essai de ce type dans le DVD fucking coin si mes souvenirs sont bons .

Ce qui pourrait expliquer pourquoi la bague rejoint comme une grande la clé et les pièces à 1 minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DVD "Dean Dill - Extrem Dill vol.2" il y un matrix du même genre sans gimmicks, "No extras". La base est là, mais on peut probablement aller plus loin.

Sinon j'avoue que la bague réagit étrangement sur le trailer de chink a chink element, ça sent le magnétique (en plus avec les 2 PK ring), ce qui ne serait pas idiot au passage. Il y a déjà eu des effets sur des matrix utilisant ca.

Mais je pense pas que les angles soient plus contraignants que la normale si c'est le cas

Modifié par Nicholas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...