Aller au contenu

Pour Cadre Emploi etc... démissionner par magie... c'est possible !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Jean-Yves LOES a dit :

C'est de la pub Pour Cadre Emploi etc... démissionner par magie... c'est possible !

 

Bizarre comme pub. Quel est le message ? Il faut démissionner pour être heureux ? Démissionner ne peut se faire la tête haute, il faut fuir lâchement, partir en courant ? 

On remarquera que cette personne qui annonce un peu cavalièrement sa démission en faisant un tour de magie plutôt raté est comme par hasard... une femme. Hum hum... Et celui qui semble être le patron est un homme... hum hum...

"Le bonheur est ailleurs" ça signifie qu'on ne l'atteindra jamais. Autant rester dans sa boîte alors ? 

...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu sévère, @Christian GIRARD.

Peut-être est-ce justement le message : cette femme préfère démissionner de cette entreprise patriarcale pour aller s'épanouir dans une société plus moderne. C'est du moins comme ça que j'interprète ces stéréotypes ; et c'est probablement pour ça que l'environnement est sombre et froid : on n'a pas besoin de le dire, le spectateur comprend qu'on ne peut pas être heureux dans ces locaux.

Il n'y a pas de quoi passer à Culture Pub, mais je veux y voir le soulagement de cette jeune femme. Ca me rappelle la pub pour le Loto, avec ce cadre qui se présentait à son patron en caleçon, cravate et masque de canari pour chanter "au revoir, au revoir, Président"...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alx a dit :

Je te trouve un peu sévère

Non, juste sincère, je ne comprends pas explicitement le message de cette pub gnangnan, mais sans doute parce que je ne suis pas la cible. 

Bon, j'arrête de faire de la pub à cette pub en alimentant le sujet, à mon avis le bonheur est ailleurs. 😉 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dame démissionne à juste titre pour rejoindre la fameuse formation de magie des Duvivier qui lui donnera toutes les clés pour devenir magicienne professionnelle ( ce qui est une bonne chose au vu du tour qu'elle fait dans cette vidéo ).
Je me demande si ce n'est pas un coup des Duvivier qui a financé cette vidéo en sous-main pour attirer de manière masquée d'éventuels élèves futurs prestidigitateurs professionnels

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bruno R. a dit :

Cette dame démissionne à juste titre pour rejoindre la fameuse formation de magie des Duvivier qui lui donnera toutes les clés pour devenir magicienne professionnelle ( ce qui est une bonne chose au vu du tour qu'elle fait dans cette vidéo ).
Je me demande si ce n'est pas un coup des Duvivier qui a financé cette vidéo en sous-main pour attirer de manière masquée d'éventuels élèves futurs prestidigitateurs professionnels

Je ne vois vraiment pas le rapport avec la formation des Duvivier si ce n'est faire feu de tout bois pour la critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, François ZIEGLER a dit :

Je ne vois vraiment pas le rapport avec la formation des Duvivier si ce n'est faire feu de tout bois pour la critiquer.

Même devant l'idiotie de mon message, tu n'as pas pensé que c'était de l'humour ?

Modifié par Bruno R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...