Aller au contenu

Tours de Peter DUFFIE | les meilleurs


Invité

Recommended Posts

Hello tout.e.s

Je me penche actuellement sur le travail (conséquent) de Peter Duffie, dans sa partie axée sur les SWCT (Self Working Card Trick)

Sur le site de la bibliothèque, je trouve pléthore de son oeuvre (de son vivant, car ma tournure donne l'impression qu'il n'est plus des nôtres 😛 ). Et je n'ai pas un budget de la mort qui tue, je voudrais selon vous savoir quels sont ses meilleures routines. Je dois bannir les tours d’épilations ou du même style, car pas évident à traduire (adapter) dans notre langue.

Je ne savais pas où mettre ma requête, si vous débiniez des choses, autant que cela soit dans ce forum. Pardon l'équipe de modo (je vais peut-être, vous donner encore plus de travail, merci à vous 😉 )

Je sais que le regretté Aldo, été un de ses amis, et j'ai quelques petits bijoux ou encore dans l'Encyclopédie des Tours de Cartes Automatiques (notamment dans le tome 9), il y a pas mal de chose. Il doit y avoir encore de belles choses magiques, non ?

Rien à voir, pour les comparses de MD, cela serait aussi top de rééditer cette anthologie tout comme les VBO, vous en vendrez des livres, c'est certain ! J'ai réussi tant bien que mal à réunir l'ensemble des neuf tomes, au grand regret de mon porte-feuille en feu !

Merci pour votre aide (précieuse ! ) 👍😀

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tours de Peter DUFFIE | les meilleurs

Peter Duffie a écrit effectivement quantité de livres avec souvent des redondances, comme chez la plupart de ces créateurs/auteurs prolifiques.

Je pense qu'il vaut mieux regarder du côté des "Best of", déjà il y a une sélection (arbitraire certes  mais sélection quand même), et au moins tous les tours sont différents : The Best of Peter Duffie, je crois qu'il y en a 6.

Après, des tours d'épellation il y en a dedans mais il y a quand même quantité d'autres tours.

Modifié par François ZIEGLER
Modification du nombre de Best of.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Le sujet étant sérieux et n'ayant que peu abordé, j'ai fait un peu de ménage et vous propose simplement de revenir au sujet initial.

Je vous remercie (de m'avoir, moi aussi, fait rigoler)

Matt

  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Central Reservation  - Impromptu Card Magic Vol 6 (Aldo Colombini)

Here We Go Again  - Impromptu Card Magic Vol 4 (Aldo Colombini)

Magic Shuffle (The) - Impromptu Card Magic Vol 5 (Aldo Colombini)

Magician  - Impromptu Card Magic Vol 4 (Aldo Colombini)

Thirteen Down  - Impromptu Card Magic Vol 6 (Aldo Colombini)

Truth Shall Set You Free - Impromptu Card Magic Vol 5 (Aldo Colombini)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...