Aller au contenu

[Tour] Sympathetink de Mathieu BICH


Djo

Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Copié-collé de la virtual room :

Je viens de voir la vidéo de Mathieu Bich : superbe !

Je connais aussi le livret de Baboun puisque j'y ai participé : pleins d'idées étonnantes, amusantes et innovantes + des effets utilisant le froid (et non seulement la chaleur). Un très bon achat : 23 routines dans des domaines variés.

Ce stylo est une petite merveille. Procurez-vous le + les deux booklets (celui de Mathieu et celui de Baboun : la boutique de l'illusion).

Ce stylo est l'outil idéal pour créer et inventer ses propres routines. Vraiment mais vraiment magique !

Attention : même si on trouve ce stylo dans le grand commerce, les effets sont vraiment magiques pour le public. Dans certaines routines, on n'utilise même pas le stylo devant les spectateurs et la possibilté d'utiliser le froid est complétement inconnue du public.

"L'essayer c'est l'adopter"

Baboun as-tu mis la routine de l'éléphant qui disparait (j'ai dit à la personne qui me l'a envoyée de te contacter directement car l'idée est excellente et ajoute un plus indéniable à l'utilisation de ce stylo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...