Aller au contenu

Torn Corner Machine (TCM) de Juan PABLO


Samy CHABOUNI

Recommended Posts

Salut,

si je ne dis pas de bêtises TCM est sorti vers juin 2017 ( à vérifier) Juan Pablo après la 1er rupture il a simplement relancé la production avec des réflexions soumises par ses amis magiciens ou lui a simplement eu l’idée de rajout ? qu’il n’avait pas forcément vus au début comme beaucoup d’effet sur le marché .. 

Modifié par Ali NOUIRA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'importance, quand un produit sort, d'au moins taper son nom dans Google ou le nom du créateur pour voir ce qui en est dit. Le magic cafe donne souvent la température du produit ou bien alors des critiques YouTube ou autres... Fini le temps où j'appuyais sur le bouton "payer" avant même d'avoir lu ou vu un minimum de choses sur le produit. En l'occurrence, ici, la bande annonce du 2.0 était déjà en ligne au moment où les boutiques francophones ont proposés la v1.

Invitation à l'esprit critique et d'analyse. J'ai moi même été plusieurs années régit par une forme d'impulsivité qui m'a tres (trop) souvent fait claquer mon poignon pour des choses qui m'ont déçue ou auraient mérité plus de maturité pour être concluante.. 😉

A bons entendeurs!

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lionel (Tracassin) a dit :

Toute l'importance, quand un produit sort, d'au moins taper son nom dans Google ou le nom du créateur pour voir ce qui en est dit. Le magic cafe donne souvent la température du produit ou bien alors des critiques YouTube ou autres... Fini le temps où j'appuyais sur le bouton "payer" avant même d'avoir lu ou vu un minimum de choses sur le produit. En l'occurrence, ici, la bande annonce du 2.0 était déjà en ligne au moment où les boutiques francophones ont proposés la v1.

Invitation à l'esprit critique et d'analyse. J'ai moi même été plusieurs années régit par une forme d'impulsivité qui m'a tres (trop) souvent fait claquer mon poignon pour des choses qui m'ont déçue ou auraient mérité plus de maturité pour être concluante.. 😉

A bons entendeurs!

Oui ... Ta remarque est bien évidemment pleine de bon sens. Toutefois et à titre personnel, c'est la toute première fois que ce cas (que je considère comme extrême) m'arrive !!!

Je ne suis absolument pas déçu par le produit en lui lui-même ! Je trouve juste que le créneau entre V1 et V2 est un peu fort de café ! 

J'avais pourtant fouiné un peu (pas assez manifestement) pour ce produit mais je n'ai malheureusement trouvé de vidéo de version V2 ! 

Bref,  c'est toi qui a raison au final , on ne m'y reprendra plus ! 😉

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Oui ... Ta remarque est bien évidemment pleine de bon sens. Toutefois et à titre personnel, c'est la toute première fois que ce cas (que je considère comme extrême) m'arrive !!!

Je ne suis absolument pas déçu par le produit en lui lui-même ! Je trouve juste que le créneau entre V1 et V2 est un peu fort de café ! 

J'avais pourtant fouiné un peu (pas assez manifestement) pour ce produit mais je n'ai malheureusement trouvé de vidéo de version V2 ! 

Bref,  c'est toi qui a raison au final , on ne m'y reprendra plus ! 😉

Jamais de mauvaises expériences, QUE de l'expérience 😋

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans sa vidéo MD, Alexis signalait récemment qu’il s’agissait d’un « retour en stock », pas d’une nouveauté 😉

Mais on peut quand même s’interroger sur l’opportunité de relancer la production de la v1 si peu de temps avant la sortie de la v2...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la v2, c'est une excellente idée. Bien meilleure que les 2 autres appareils cités précédemment qui ne me conviennent pas. 

(Et tu es bien obligé de forcer aussi avec les autres... Sauf qu'il faut déchirer après avec un gimmick supplémentaire dont il faut se débarrasser... Là le job est fini, merci)

  • J'aime 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manière de rendre encore plus concluante la routine de la carte dans la cigarette (version jl bertrand) qui, jusqu'ici, nécessitait une déchirure assez "particuliere" et peu naturelle pour avoir la même à chaque fois. Rien que pour cette idée je serais presque tenté d'acquérir ce produit.

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop rigolo quand même... si tu as l'intercessor, ou le delta, et une aiguille, tu fais pareil, C'est cher l'épingle!!! 

mais ni le delta, ni celui là ont le vrai truc de l'inter, traiter une carte normale à la volée... 

Maintenant, c'est vous qui voyez... le ptit père Mirouf m'a assez pourri la vie, pour ne pas replonger avec cette nouvelle innovation qui ne rénove rien du tout...

dans tous les cas, c'est un outil, et le magicien, c'est vous;..

A vous d'utiliser ce que vous préferez pour en tirer un max..., et si vous en doutez, venez me voir au double-fond, ou ailleurs, et jugez sur pièce...

Je rigole un peu, quand même, car les deux autres produits me font rebondir encore mieux, à chaque nouvelle conf...

la prochaine est cette semaine, pour la convention Genii...à Orlando...

on va couper des coins de cartes!!!

bises à tous

gaetan

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

mais ni le delta, ni celui là ont le vrai truc de l'inter, traiter une carte normale à la volée... 

Ok Gaëtan mais est-ce vraiment un atout quand, de toute façon, il faut forcer la carte au spectateur.

Donc, puisqu'on sait quelle carte sera tirée, autant la préparer avant sans avoir de gimmick dans le jeu non ? 🤨

  • J'aime 2
  • Merci 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...