Aller au contenu

Torn Corner Machine (TCM) de Juan PABLO


Samy CHABOUNI

Recommended Posts

Si c'est bien ce que je vois, l'avantage c'est que tu peux préparer pleins de cartes en même temps, le gimmick n'est pas utilisé pendant le tour mais avant, et tu peux ensuite déchirer la carte sans l'aide du gimmick. 

J'utilise le delta gimmick depuis plusieurs année pour la carte dans la barre de chocolat de Kieron Johnson et j'avoue que TCM pourrait simplifier mon handling si ça fait le job...

Modifié par CamilleB

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bruno R. a dit :

En quoi est-ce mieux et plus simple ? ( je ne connais pas le Delta )

D'un c'est l'original, et plus simple à mettre en place. Sauf si tu veux en faire à la chaîne. Et de deux, je ne vais pas refaire le débat de l'Intercessor.
Et en plus, c'est Français 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la bombe nucléaire!

Un outil vraiment puissant qui permet d'être clean avant & après!

Au tiroir Intercessor & Delta !

Plus besoin de recharger/déchager les gadgets!

Bravo à ce cerveau brillant qui nous permet de devenir plus intelligent collectivement & sans qui ce sujet n'aurait peut-être pas été traité & améliorer sans son intervention!Le fameux degrés de plus....

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cédric (elektrozip) a dit :

Ca c'est de la bombe nucléaire!

Un outil vraiment puissant qui permet d'être clean avant & après!

Au tiroir intercessor & Delta !

Plus besoin de recharger/déchager les gadgets!

Bravo à ce cerveau brillant qui nous permet de devenir plus intelligent collectivement & sans qui ce sujet n'aurait peut-être pas été traité sans son intervention!

Pardonnes-moi, mais cet outil qu'est le Delta, je l'utilise sans cesse et en presta. Ce nouveau "gadget", est très utile surement, et cela ne se fait pas à chaud. T'es obligé de forcer avec ton outil...

Je ne vais pas rentrer dans une querelle d'égos ou autre, en te lisant, je n'arriverai pas à te faire changer d'avis. Et content, que tu aimes cet outil, est heureusement 😉

Amuses-toi bien 👍

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2019 à 15:25, Oswin a dit :

Pardonnes-moi, mais cet outil qu'est le Delta, je l'utilise sans cesse et en presta. Ce nouveau "gadget", est très utile surement, et cela ne se fait pas à chaud. T'es obligé de forcer avec ton outil...

Je ne vais pas rentrer dans une querelle d'égos ou autre, en te lisant, je n'arriverai pas à te faire changer d'avis. Et content, que tu aimes cet outil, est heureusement 😉

Amuses-toi bien 👍

J'ai déjà utilisé le Delta & Intercessor.Cet outil est le stade supérieur à ces 2 frères prédécesseurs.C'est l'évolution de la magie que tu retrouves par exemple avec le billet dans le citron,les machines à fumer...Etc.

& l'obligation du forçage...Comme dirait Jean-Luc Bertrand(Blinking Effect),peut importe la méthode,seul le résultat compte.

Modifié par Cédric (elektrozip)
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 14:08, Steve FRIBOULET a dit :

C’est un peu abusé qu’il sorte le 2.0 en ci peu de temps, surtout que de ce que je vois il a tourné la vidéo du 1 et du 2 en même temps!!!

Autant sortir qu’un seul produit plus aboutit à ce moment là.

Du coup pour m’a part, j’ai la version 1.0.

Il faut prendre le coup pour travailler t’as carte en amont, mais une fois le coup pris ça marche bien😉.

 

Je suis complètement d'accord ! C'est totalement abusé !!! Je l'ai acheté récemment et apprendre qu'un mois plus tard sortira une version plus aboutie me fout bien les boules ! 

La désagréable sentiment d'être pris pour un con prend ici tout son sens !!!🤔🤬

Futurs acheteurs de la version 2 , renseignez vous sur la version 3 avant !!!  Lol 

  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...