Aller au contenu

Jeux de Cartes Originaux | références


Adrien HUMEAU

Recommended Posts

Chers amis,

Je souhaite savoir si vous avez des références en terme de jeux de cartes originaux. Autre que des cartes ''classiques'' allant de l'as au roi. 

Cartes avec des personnalités, avec des objets, avec des animaux... J'en ai besoin notamment pour les enfants...

Savez vous ou avez vous des références de jeux intéressants et originaux ?

Merci à vous

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jeux de Cartes Originaux | références
  • 2 années plus tard...

Adrien, il y a eu aussi un jeu avec des caricatures de Magiciens, avec du beau monde...

Sinon, il y a eu aussi une version du jeu nudiste, et au lieu des cartes blanches, on trouvait des cartes dessinées par des enfants!!! 

la présentation était très chouette, on racontait que des enfants, après un show dans une école, avaient dessinés un jeu pour vous remercier... ( cadeau de l'instit qui vous aimait bien), bref, vous transformez ensuite toutes ces cartes en cartes normalement imprimées... faces et dos, pour à la fin, vous rendre compte que vous préférez le jeu dessiné par les enfants, beaucoup plus unique!!!

et tout  redevient comme au début...

Donc, vous pouvez aussi juste dessiner au marqueur tous les dessins d'objets possibles, et jouer avec , en partant de cartes à faces blanches...

Bonne journée

Gaetan

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...