Aller au contenu

Bill Breaker de Smagic


Thomas

Recommended Posts

Dans la catégorie, je bluffe tous les humains sur Terre accordant de la veleur à de l'argent 😉 , voici un nouveau venu qui a l'air intéressant.

Des premiers retours ?

Citation

Faire de la magie avec de l'argent est toujours impressionnant pour les spectateurs !

Maintenant Smagic a changé les règles : placez une pile de papiers blancs sur un étui de cartes, et instantanément et visuellement la pile se transforme en une liasse de billets ! Vos spectateurs n'auront absolument aucune idée de la façon dont cela s'est produit - c'est magique ! Il s'agit d'une nouvelle méthode folle que vous adorerez faire.

Pas de problème d'angles

Reset instantané

Ultra visuel

Pas de montage ou assemblage nécessaire

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Money Maker by MANKAÏ (PRODUCTION DE BILLET Ou disparition)

Quand j’ai découvert, le tour de la production de billets (Money Maker by Murphy- S magic), j’ai pensé à une version qui diffère une de celle d’origine, en modifiant la fenêtre de l’enveloppe, le fonctionnement du Gimmick légèrement différent et le mode du début de la présentation du tour.

Vidéo de la version d’origine « Money maker by Smagic Productions » voir le lien suivant :

Les effets qu’on peut réaliser avec l’enveloppe sont multiples et ouverts à une imagination large :

1)      Le magicien montre une enveloppe vide.  En un clin d’œil, apparition d’un ou plusieurs billets de banque dans l’enveloppe.

2)      Le magicien montre une enveloppe contenant un ou plusieurs papiers blancs ou un ou plusieurs billets de banques.  En un clin d’œil, changement du contenu en  plusieurs billets de banque différents dans l’enveloppe.

3)      Le magicien montre une enveloppe contenant un billet de 5 euros.  En un clin d’œil, changement du contenu en  un billet de 50 euros dans l’enveloppe.

On peut aussi utiliser l’enveloppe pour jumeler ses effets avec d’autres tours de magie pour en faire une routine :

4)      Le magicien fait disparaitre un billet avec une seconde enveloppe ou tous autres moyens et refaire apparaitre le billet dans la seconde enveloppe. Transfert d’un billet d’un endroit à un autre.

5)      Dans une routine de Mentalisme, faire apparaitre, le résultat d’une prédiction dans l’enveloppe.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ça ne me transcende pas du tout.Certe l'effet est flash,mais l'apparition des billets sur un jeu de cartes n'a pas grand sens à mon goût.Quel est le lien entre l'argent & cet étui qui sert de support pour l'apparition?Une piste d'atterrissage?Un support de téléportation?Ou alors le spectateur pense que la boite est truquer?Ou pas...

& la plus grande question...Est-il possible de mettre des cartes dans l'étui?Parce qu'un jeu de cartes,c'est fait pour faire des tours de cartes à la base,il faut bien s'encrer ça dans le crâne.

De mon analyse & de ma conclusion,qui est une vérité parmi tant d'autres,la boîte est un parasite pour ce genre de tour,(& peut-être le prix aussi hein^^Mais bon,on paye l'idée & l'artiste).

En tour similaire à ma connaissance,il y a bien-sûr "Extrem Burn" & "Extrem Burn 2.0" de Richard Sanders :

 

 

& également beaucoup moins connu mais extrêmement puissant;& j'écris en connaissance de cause,Prophet de Tom Isaacson :

 

 

 

Modifié par Cédric (elektrozip)
  • J'aime 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...