Aller au contenu

A quoi ressemble la magie selon vous ?


Antony RBLLR

Recommended Posts

J'ajoute, parce que @Yves (HREJ) est trop pudique ou trop modeste pour l'avouer, que les clowns d'hôpital, qu'ils soient magiciens ou non, doivent absorber une partie de la souffrance des enfants et de leurs familles pour leur rendre le sourire.

C'est évidemment très gratifiant, mais c'est probablement très difficile aussi.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me trouver du côté "patient", et je suis extrêmement reconnaissant à ces hommes et à ces femmes pour les parenthèses "sourire" (voire "fou-rires" 😉) qu'ils ont offertes à mes enfants au milieu de journées qui n'étaient guère réjouissantes.

  • J'aime 2
  • Merci 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les styles de magies je préfère le close-up car c'est là où on est le plus proche du public certe il y a plus de difficulté sur les manipulation (mieux les cacher) et sur les angles mais si tous cela est bien travaille le public pensera être "privilégié" car il sera devant toi et cela le fera mieux aimer la magie car vu qu'il est devant toi pour lui si tu fais quelques choses il le verras.C'est ça la force du close-up ! Après je respecte aussi les autres styles de magie qui demande tout autant d'entraînement x).

Nathan x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférence également pour le close-up qui sent moins le trucage d'après-moi. Surtout qu'on peut examiner le matériel, enfin parfois.

C'est aussi plus puissant du fait de la proximité.

Au forum des assos @Christophe B., le président de mon club, m'a fait une démonstration avec un ch*nge de paquet, je n'ai rien vu et je suis resté un peu comme deux ronds de flanc.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...