Aller au contenu

[Télévision] PGCDM du 22/04/06


Mathieu

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ilva Scali fait de la magie pour grand public (celui qui nous fait vivre) je peux vous affirmer ayant travailler tous les soirs pendant deux mois avec elle qu'elle a beaucoup de courage, de passion,de charme, de rechercher à plaire

à son public, elle veut s'améliorer sans arrêt, elle n'a pas hésiter à quitter l'enseignement pour se lancer à fond dans notre métier (ce que ne font pas beaucoup ici)

en plus une collègue ADORABLE. (elle obtenait tous les soirs un très bon succès sur un public international)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaa... incroyable ce que peut générer comme Passions une simple émission... :)

bref, moi perso, j'ai trouvé le PGCDM agréable... ma copine aussi... bref, un spectacle pour le public...

de mémoire, quques sujets plus haut, quelqu'un a dit : 'incroyable que Bilis les ai bluffé avec un truc aussi simple'... ben ouaip, mais... c'est de la magie pour le public, pas pour magicien... un public ne sentira pas la différence entre une simple triple coupe et un autre contrôle que tu auras passé 3 ans à maitriser...

voilà voilà... j'avais envie d'y aller de mon ptit avis... :)tongue.gif

amitiés,

Julien (vivement le prochain PGCDM, c'est toujours un plaisir d'assister à ces flagellations en place publique par la suite... :grin:)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si vous avez aimé, alors dites réellement pourquoi. Essayez d'être constructif à votre tour.

Primo elle est plus consommable que la plupart des AFAPien(ne)s.

C'est le syndrome JULIA ROBERTS : Julia est une comedienne qui ne joue pas mieux que les autres, mais elle a un magnetisme extraordinaire. c'est une star. Même chose avec Ilva : Elle a une chose qui ne s'apprend pas : Le flair, le charme, l'efficacité du regard et des gestes.

Elle va rajouter quelques "double-lifts" à son repertoire pour satisfaire l'AFAP...

Vive ILVA, la Julia ROBERTS de la magie !!!! Et elle n'a pas encore dit son dernier mot !

bises

otto :cool::):cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confonder magie professionnelle et magie pour amateurs...

Ilva Scali a un numéro visuel qui marche et qui de plus présenté avec charme et professionnalisme!

Je laisse le reste aux idéalistes et refaiseurs de miracles entre "amis".

UN CONSEIL: PGCDM recherches sans cesse des numeros TELE exlusivement:

Magic TV

97 Boulevard Malesherbes

75008 Paris

Tentez votre chance et si vous etes pris vous comprendrez comment cela marche.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ma etc....

y'a un coté Columbo, ma femme, ma copine... chez toi qui me plait bien, un coté bonne concs(sc)ience, jiminy cricket très sympa ! http://petitbonhomme.canalblog.com/

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le etc...

Assez OK avec toi,

comment une émission peut elle générer autant, nous dirons, de passion ?! Peut être bien parce que c'est la seule qui fasse la part belle, sur une chaine grand public, aux artistes visuels, music hall, donc, et, magiciens...

http://petitbonhomme.canalblog.com/

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...