Aller au contenu

Quiz d'Olivier TAZ


Michel DARLONE

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 10 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Je veux bien...où?

En utilisant par exemple le moteur de recherche du forum qui te permet d'accéder au sujet en cours :

 

Nous l'avons présenté en détail en vidéo lundi dernier pour le 92e VM Live dont le replay est accessible ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/74006-vm-live-92-memento-mori-the-ragged-school-slates-magic-labyrinth

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thomas a dit :

En utilisant par exemple le moteur de recherche du forum qui te permet d'accéder au sujet en cours :

 

Nous l'avons présenté en détail en vidéo lundi dernier pour le 92e VM Live dont le replay est accessible ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/sujet/74006-vm-live-92-memento-mori-the-ragged-school-slates-magic-labyrinth

 

Oui j'ai fait 😉 Mais je n'ai pas trouvé de vidéos pour Labyrinth. Pas de soucis, j'ai commandé les 2!! Je fais confiance à tous vos retours positifs.

NB : je ne sais pas si j'ose le dire mais n'ayant pas (pas encore!?) d'abonnement VM, je n'ai pas accès aux VMlive. Du coup, hier soir j'ai regardé les abos. J'y réfléchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

NB : je ne sais pas si j'ose le dire mais n'ayant pas (pas encore!?) d'abonnement VM, je n'ai pas accès aux VMlive. Du coup, hier soir j'ai regardé les abos. J'y réfléchis

Nickelodeon Yes GIF by SpongeBob SquarePants

  • Embarrassé 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’étant plus fana par l’achat de tours de magie en vieillissant, mais plutôt intéressé par l’achat de livres de magie, les produits proposaient par Olivier ont néanmoins piqué ma curiosité, alors je me suis laissé tenté. Voici mon « retex » 

le Quiz est super sympa , fun, convivial. Même s’il ne révolutionne pas le genre et que le principe est connu  . C’est cependant très sympa à faire, et bluffant pour les « moldus »

Le magic labyrinth est quand à lui très très bon, pas souvent vu en prestation, déroutant , bluffant . Je l’ai testé sur ma compagne et des collègues de boulot , ben que des retours positifs !!! . Donc un seul conseil : foncé !!!!.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...