Aller au contenu

Les Magiciens dans Vendredi tout est permis sur TF1


Thomas

Recommended Posts

Le 16/09/2019 à 14:19, Thomas a dit :

Une autre enchaînant plusieurs effets de Rubik's Cube 

Mille merci pour le partage! Derrière son innocence, la construction du jeu de piste lors de la dernière phase est sacrément bien pensée. Quel magnifique enchaînement!

Révélation

Ce qui est étrange c'est que bien que l'utilisation d'un leurre soit ouvertement dévoilée sur la partie finale, son efficacité perdure quand même (au moins de manière inconsciente sur le souvenir laissé). Je pensais que pour qu'un leurre fonctionne il devait rester secret, mais finalement non. J'imagine qu'ici ça marche car un rôle apparent lui est affecté, à savoir une étape du jeu de piste consistant à retrouver le vrai cube... Diabolique!! 🤯

 

Modifié par Aurélien (TanMai)
  • J'aime 4

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Antonio a dit :

Chers amis vu que mes passages dans cette émissions ne sont pas sur youtube et difficilement trouvable le net, je peux en poster quelques unes de temps en temps si cela vous intéresse ?!

Complètement.

Notez que en collant les liens liens vers les vidéos YouTube, Vimeo mais aussi Instagram, Twitter ou encore Facebook, elle s'affiche ici directement (je précise car tu publies souvent tes passages sur Facebook).
Tu peux donc aussi les coller ici sans devoir les repasser par Vimeo (c'est ce que j'ai fait pour les 2 passages que j'ai précédemment ajouté).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre passage de @Antonio

 

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Magic-Tony a dit :

Je trouve les invités un peu vulgaires quand même, ça doit être difficile de rester calme.

 

Sinon c'est toujours aussi propre.

Tu parles d'invités, c'est des personnes venus faire de la promo. Par contre, l'ami @Antonio ou Guss, merci de me dire le time code de ton passage, c'est ce qu'il y a de top dans cette émission. Le reste est à déféquer !
Désolé si je choque, mais bon, je ne vais pas tourner autour du pot pour faire 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Un autre passage de @Antonio

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...