Aller au contenu

Les Magiciens dans Vendredi tout est permis sur TF1


Thomas

Recommended Posts

Très belle routine de cartes de @Antonio vendredi soir

  • J'aime 9
  • Embarrassé 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre enchaînant plusieurs effets de Rubik's Cube 

  • J'aime 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2019 à 14:19, Thomas a dit :

Une autre enchaînant plusieurs effets de Rubik's Cube 

Bravo Antonio !

J’ai dîné avec Antonio et d’autres potes magiciens (et là j'ai une pensée toute particulière pour Jean Faré) dans un petite pizzeria durant des années, à l’initiative de notre ami Nourdine. À l’époque il bossait au musée de la carte à jouer si je ne m'abuse, il était déjà brillant et très bon cartomane mais il fait un sacré chemin depuis ! Antonio, tu n'imagines pas à quel point ta réussite me fait plaisir. Tu parais incroyablement décontracté (pas de jeux de mots salaces svp 😉 ), tu as un charme naturel fou, ta sélection de tours est d'une grande pertinence. La grande classe ! Et tu laisses la magie parler d'elle-même, sans surjouer. J'aime !

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux performances sont justes superbes.

Je suis fan tout particulièrement de la routine de Rubik's car il existe tellement d'effets différents avec les rubix cubes et de gimmick différents c'est à s'y perdre (parfois pas identique au niveau des couleurs ou des gimmicks difficiles à coupler choses comme cela qu'il es si difficile de marier les effets ensemble).

Quelle imagination et quel numéro !

J'adore véritablement la partie du Rubik's cube signé, le fait de montrer une coquille en carton avec la signature c'est juste super ingénieux de l'utiliser comme cela , de la déchirer devant le public et surtout de la faire réapparaître dans ce petit bocal ( je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un casse tête, d'une pièce décorative en observant chez les marchands de trucs je savais même pas qu'on pouvais l'utiliser comme ceci et je vois pas comment 😃 ! ) juste OOUUUAAAHH !

Merci Antonio pour ce bon moment !

J'adore cette routine, il y en à une autre que j'aime bien c'est le Rubik's art avec le visage d'une célébrité malheureuement une seule est sur le marcher avec Einstein de Gonçalo Gil et Gustavo Sereno je ne connais pas d'autres versions !

Si vous en connaissez, ça m'intéresse !

Elle est réalisée dans diverses incroyables talents et même dans diversion si je me souviens bien !

La routine de cartes est juste géniale elle aussi toutes ces transpositions, ces reconstitutions avec les cartes signés de manières tellement fluides, visuelles et sans aucun geste suspect oouuuaahh encore une fois 😃 !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Quentin Bymagic a dit :

Si vous en connaissez, ça m'intéresse !

Tu as un long sujet en listant un très grand nombre ici :

 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...