Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Peter DIN

S'Art Magic Club dans la Sarthe

Recommended Posts

Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance d'un Club de Magie dans la Sarthe.

S'ART MAGIC CLUB verra officiellement le jour le 18 octobre à 19h30 au Centre International de Musique de Roussigny.

Ouvert à toutes et à tous à partir de 10 ans et sans limite d'âge. Venez partager votre passion de la magie et des arts de l'illusion, dans une atmosphère de partage et de convivialité. Quelque soit votre niveau, vos connaissances (même les plus réduites), initiez-vous à la Reine des Arts.

logo.png

• J'aime 3

Lien à publier

Bonjour Stéphane,

S’ART MAGIC CLUB n’est pas pour l’instant un Club FFAP, car il n’a pas encore d’activité (la première réunion n’aura lieu que le 18 octobre) même si le CMI organise depuis pas mal de temps des manifestations magiques. Comme par exemple le Festival pour Enfants de cet été au cours duquel ont été présentés 3 spectacles de magie familiaux, dont une grande ballade magique de nuit avec en intervenants magiciens : François Normag et votre serviteur, une comédienne et deux musiciens (ce fut un moment intense et génial sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles). J’ai aussi présenté 2 représentations de mon spectacle pour les bébés et nous avons eu le bonheur de découvrir le spectacle de la Cie Léopoldine de Grenoble et celui des Têtes de Piaf qui étaient les régionaux de l’étape + un tas d’autres animations, ateliers divers dont un atelier d’initiation à la magie.

Tout au long de l’année le CMI qui est rattaché à une école de musique de plus de 300 élèves à Paris, prépare avec les enfants des spectacles dans lesquels la magie n’est jamais absente (cf. Le Carnaval des Animaux en 2018).

Ce n’est pas non plus un club FFAP, car il lui faut en premier lieu, préparer ses membres pour l’examen d’entrée à la FFAP et pour cela il nous faudra un peu de temps de fonctionnement.

Je souhaite à votre club une belle vie et une belle réussite et lorsque nous serons un peu plus en place et performants nous espérons pouvoir vous rendre visite dans un esprit d’échanges et de convivialité qui est le mot d’ordre de S’ART MAGIC CLUB.

Bonne Magie à vous,

Peter Din

Modifié par Peter DIN
  • Merci 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...