Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

Pour les elastique japonnais non ce n est pas une blague. Il y a bien des élastique japonais qui on des particularités spécifiques et qui sont utilisés en magie des élastiques notamment. 

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a 35 minutes, Christophe (Pim75) a dit :

Il y a bien des élastique japonais qui on des particularités spécifiques et qui sont utilisés en magie des élastiques notamment. 

On en parle dans ce sujet : 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christophe DURET a dit :

les élastiques japonais lol

On a du se moquer de toi, c’est une blague de D.S.

Non ça existe bien, il suffit de regarder sur internet. Il semble que de nombreuses boutiques de magie en vendent mais je ne sais pas s’ils sont suffisamment grands pour le tour de la carte au plafond avec le Zénith. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple est effectivement avec les élastiques japonais. Ceux que tu trouveras en boutique de magie feront la bonne taille, mais si tu veux être rassuré rien ne t'empêche de passer un coup de fil à la boutique ou envoyer un mail. 

Modifié par Aurélien (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thomas L. a dit :

Non ça existe bien, il suffit de regarder sur internet. Il semble que de nombreuses boutiques de magie en vendent mais je ne sais pas s’ils sont suffisamment grands pour le tour de la carte au plafond avec le Zénith. 

J’aurai appris qq chose auj hui!!

 

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Christophe DURET a dit :

J’aurai appris qq chose aujourd' hui!!

J'ai mis un lien vers le sujet traitant de ce produit. 

En clair, ce sont des élastiques qui ont très fortes extension et qui permettent ainsi de faire plusieurs tours sur eux-mêmes. 

C'est très pratique pour tous les tours mélangeant cartes et élastiques ou élastique et bague par exemple. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...