Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

Tu l' as aussi ainsi que pas mal de bonnes versions dans le DVD

Card On Ceiling WGM

Doc Eason - Card on Ceiling

J. C. Wagner - Entertainment Tacks (courtesy of Meir Yedid)

Karl Norman - Card on Ceiling (courtesy of Meir Yedid)

Michael Ammar - Card on Ceiling

Scotty York - Card on Ceiling

[img:center]http://doceasonmagicshop.com/oscommerce/catalog/images/WGMceiling.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout à fait, si tu fais tomber toutes les cartes, Josux, c'est que tu t'y prends plutôt mal... :/

Friboudi, ya t-til un cross-oer entre Miracaan et zenith ?

Imagine dire au spectateur de nommer une carte, à un autre un nombre, tu lances l'étui et tu annonces que la carte se trouvait en position 32 et a été sorti du jeu de cet endroit... fort !

Ou alors tu peux aussi avoir la carte collée au plafond avec sur sa face et en gros, le numéro annoncé ;)

Sympa l'idée :) J'essaierai ça lors de ma prochaine presta de MirACAAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum

J'ai bien regardé la partie consacrée à la c*** mais quel quantité serait idéale ?

Merci !

Il n'y a pas vraiment de quantité idéale tout dépend à quelle force tu vas lancer le jeu. Si tu le lance suffisamment fort tu n'a pas forcement la nécessité d'en mettre beaucoup. David explique qu'il en met beaucoup car il lance sur différentes surfaces pas forcement adaptées et à différentes hauteurs. Au final il vaut mieux en mettre trop que pas assez au risque de voir ton jeu retomber sans la carte collé au plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va sinon vous n'avez pas de problème concernant la charge ? Un petit coup a prendre quand même.

Sinon je repose la question au cas ou, je cherche le nom de l'espèce de gros scotch blanc que david utilise dans certaine routine. J'espère ne pas en dire trop mais en gros tu colles le scotch sur un objet, tu le décolle et sa fait que l'objet colle après

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...