Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

La seule raison pour laquelle j'ai acheté ZENITH est qu'avec la version classique j'en avais marre de me prendre les 52 cartes sur la figure après avoir lancer le jeux au plafond !

Au moins avec Zenith je suis serein car le jeu est dans l'étui! Donc je vais pouvoir m'entrainer sans perdre 5 minutes entre chaque lancer à tout ramasser...

Et puis en presta ramasser plein de cartes par terre prend du temps.. En revanche ramesser un étui est vite fait!

je l'attends avec impatience

Modifié par Thomas

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La seule raison pour laquelle j'ai acheté ZENITH est qu'avec la version classique j'en avais marre de me prendre les 52 cartes sur la figure après avoir lancer le jeux au plafond !

Me concernant, la version "classique" est celle de Michael Ammar, or à aucun moment les 52 cartes ne s'éparpillent; la carte signée est collée au plafond le reste du paquet est dans ta main, solidement tenu par l'élastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pour laquelle j'ai acheté ZENITH est qu'avec la version classique j'en avais marre de me prendre les 52 cartes sur la figure après avoir lancer le jeux au plafond !

Me concernant, la version "classique" est celle de Michael Ammar, or à aucun moment les 52 cartes ne s'éparpillent; la carte signée est collée au plafond le reste du paquet est dans ta main, solidement tenu par l'élastique...

Tout à fait, si tu fais tomber toutes les cartes, Josux, c'est que tu t'y prends plutôt mal... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, si tu fais tomber toutes les cartes, Josux, c'est que tu t'y prends plutôt mal... :/

Friboudi, ya t-til un cross-oer entre Miracaan et zenith ?

Imagine dire au spectateur de nommer une carte, à un autre un nombre, tu lances l'étui et tu annonces que la carte se trouvait en position 32 et a été sorti du jeu de cet endroit... fort !

Ou alors tu peux aussi avoir la carte collée au plafond avec sur sa face et en gros, le numéro annoncé ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours utilisé la version de Ammar au niveau de la méthode. Jamais eu aucun soucis, meme avec un plafond à 4m.

Juste la frayeur de pas toucher le plafond, ce moment ou le temps s’arrête quand le paquet ralenti.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael Ammar donne toutes les indications dans un dvd. Je ne sais plus lequel. Il faut une tension normale de l'élastique. Et ne pas taper trop fort le plafond.

Je crois que ça à " 1'45 issu de "Easy to Master Card Miracles" Volume 5 "

Héhéhéhé

[font:Verdana]

Et oui Marc, je peux éditer mon message et te faire passer pour quelqu'un qui n'a pas fait attention au message au dessus ;) ;)[/font]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez ma question de débutant mais moi aussi je me retrouve avec mes cartes par terre, alors est ce qu'il n'y aurait pas une question de force et de type d'élastique ?

J'apprends dans mon coin depuis six mois alors j'avoue que parfois je me pose quelques questions

Je pense que souvent on a tendance à balancer le truc de toutes nos forces quand on débute, a mon premier lancé je te raconte pas l'état de l’étui lol.

Sinon sinon on parle de lancer mais je pense que c'est loin d'être le plus dur dans zenith, la charge n'est pas si simple que ça et demande vraiment du travail.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...