Aller au contenu

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Danily,

Tu as testé une bonne vingtaine de fois et aucune carte au plafond ! c'est pas très encouragent ni concluant....

Le climax de cet effet est la carte au plafond, si après 20 tentatives cela n'a pas fonctionner c'est qu'il y a un réel problème !

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques tentatives avec zenith:

L'effet va demander tout de même de l'entraiment pour tout d'abord charger le gimmick.

De l'entrainement sera aussi nécessaire pour bien lancer le jeu sur la surface sur laquelle faire apparaitre la cartes. Car suivant votre force le jeu ne pas partir de la même façon.

J'ai testé sur différents murs et cela ne fonctionne pas sur tous.

Un mur super lisse fonctionne à merveille.

Si vous avec un mur avec de la peinture qui s'effrite facilement cela ne pas fonctionner.

J'au testé sur des vitres et cela fonctionne super bien. Du double vitrage est nécessaire car simple vitrage vous risquez de casser la vitre.

Pour le plafond mes essais non pas était concluant. J'ai testé une bonne vingtaine de fois et aucune carte n'est resté au plafond.

Mais je ne désespère pas pour réussir a mettre une carte au plafond.

Bien évidemment à force de lancer le jeu soit au plafond ou sur un mur et que si je jeu tombe l'étui va s'abimer donc il faudra changer l'étui assez souvent je pense.

Moi je pense me fabriquer (avec le matériel fournis) un gimmick de la même couleur que celui que j'ai reçu.

Ainsi je garderai mon étui un peu abimé pour la carte plafond ou mur et l'autre pour les autre routine qui ne vont pas abimer l'étui.

PS: il est préférable de lancer (si vous le faites sur le murs) d'un coup sec l'étui.

Meme problème après de nombreux essais elle ne reste pas collée. Je trouve limite que la coller est plus dur que de charger le gimmick. Je pense que la c*** fournie n'est pas la meilleure disponible. Malgré cela le gimmick est excellent. Les routines sont très bonnes. Et le produit en lui même est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...