Aller au contenu

Vendre des Produits achetés en Chine


Patrice (jayce)

Recommended Posts

Le 07/07/2020 à 00:25, Jean-Baptiste ROBBE a dit :

Les sites de ventes chinois sont vraiment une tare pour l'industrie de la magie, les copies ruinent des concepteurs ( je pense à Venom notamment, une merveille plagiée à 15€) mais il faut reconnaître que parfois, des boutiques qui ont le monopole d'un tour le vende extrêmement cher comparé à sa réelle valeur... (la magie est un petit monde) 

Qu'est ce que cela vaut une contrefaçon de venom?

Rien, fragile, peu précis, fonctionne mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a 8 minutes, Jean-Baptiste ROBBE a dit :

Je voulais dire sans les droit d'auteur, matos seul. Le terme n'était pas bien choisi... 

J'ai eu en cadeau dans ma commande Magicaplanet le tour "Réaction" qui en théorie vaut 29,90€ à la vente.

 

Il y a un DVD de 15mn et une carte spéciale.

 

La valeur réelle hors DVD ? Moins de 2€ voire même quelques centimes... (Un Bicycle second vaut en moyenne 2€ pour un paquet complet imprimé).

 

Et vu le tour, une simple notice papier ou même un téléchargement serait amplement suffisant.

 

PS : Tu devrais raccourcir ta signature, elle prend la place de 2 ou 3 messages 🙂

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2020 à 18:44, Antony RBR a dit :

J'ai eu en cadeau dans ma commande Magicaplanet le tour "Réaction" qui en théorie vaut 29,90€ à la vente.

 

Il y a un DVD de 15mn et une carte spéciale.

 

La valeur réelle hors DVD ? Moins de 2€ voire même quelques centimes... (Un Bicycle second vaut en moyenne 2€ pour un paquet complet imprimé).

 

Et vu le tour, une simple notice papier ou même un téléchargement serait amplement suffisant.

 

PS : Tu devrais raccourcir ta signature, elle prend la place de 2 ou 3 messages 🙂

Ma signature ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...