Aller au contenu

Vendre des Produits achetés en Chine


Patrice (jayce)

Recommended Posts

il y a une heure, David (Gunnm) a dit :

On trouve beaucoup de choses en magie, à moins cher, sur les sites chinois...c’est pas ma philosophie

idem, mais quand un site te vend les produits chinois en multipliant par 5 ou par 10, et que ce sont des "copies", sans aucune valeur ajoutée ( ce qui n'est pas le cas ici puisque il y a une vidéo en français ), il y a de quoi être un peu moins philosophe...

 

Et concernant ce set, il est bien fabriqué en Chine ( c'est bien le même que celui vendu en France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bruno R. a dit :

idem, mais quand un site te vend les produits chinois en multipliant par 5 ou par 10, et que ce sont des "copies", sans aucune valeur ajoutée ( ce qui n'est pas le cas ici puisque il y a une vidéo en français ), il y a de quoi être un peu moins philosophe...

 

Et concernant ce set, il est bien fabriqué en Chine ( c'est bien le même que celui vendu en France )

En effet la vidéo est une plus value, ce sont des routines et des conseils, accessoirement, la publicité pour ce produit ne coute pas rien et en avoir connaissance grâce à une boutique pour aller le chercher ensuite directement chez le fournisseur ne me parait pas une démarche correcte, c’est un point de vue...Mais on pourrait disserter sur le sujet un moment, chacun voit midi à sa porte, je trouve que le produit est correct pour le prix et il me convient et c’est cela que je tenais à partager avec vous. J’ai opté pour la routine associée au produit vendu par la boutique et l’impact est 💪 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, David (Gunnm) a dit :

En effet la vidéo est une plus value, ce sont des routines et des conseils, accessoirement, la publicité pour ce produit ne coute pas rien et en avoir connaissance grâce à une boutique pour aller le chercher ensuite directement chez le fournisseur ne me parait pas une démarche correcte, c’est un point de vue...Mais on pourrait disserter sur le sujet un moment, chacun voit midi à sa porte, je trouve que le produit est correct pour le prix et il me convient et c’est cela que je tenais à partager avec vous. J’ai opté pour la routine associée au produit vendu par la boutique et l’impact est 💪 

ok, mais entre 22€ sur Ali et 59€ sur MD, je veux bien payer une vidéo explicative mais la 37€ pour une petite vidéo faite vite fais, faut pas non plus déconné lol Après chacun est libre d'acheter ou il veut, mais cette pratique prouve encore une fois que crier "chinois" c'est des copies, c'est nul ! Ben cela ne veut plus rien dire vu que de grandes boutiques Françaises se fournissent la-bas et vendent ça au prix d'or ! 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David (Gunnm) a dit :

Vous inquiétez pas les gars bientôt vos jobs aussi on les trouvera sur aliexpress

plusieurs de mes business ont été bouffés par la grande distri et internet ( j'avais des magasins ), donc tu prêches à un convaincu.
Je dis juste que qd il y a une vidéo qui apporte une réèlle plus-value, je ne vois pas le problème ( sauf si elle dure 5mn et que ce n'est qu'une redite d'une vidéo étrangère ), mais revendre des copies ou versions chinoises de tours connus sans le dire ( je ne parle pas de ce set hein )... à un moment, les pigeons en ont marre 🙂

Modifié par Bruno R.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David (Gunnm) a dit :

On trouve beaucoup de choses en magie, à moins cher, sur les sites chinois...c’est pas ma philosophie

C'est pas ta philosophie ok moi non plus mais là ce sont exactement les mêmes donc c'est la qu'ils doivent se fournir c'est là où je veux en venir c'est facile de faire la guerre a la contrefaçon et acheter un set no name pour le revendre 3 fois plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bruno R. a dit :

plusieurs de mes business ont été bouffés par la grande distri et internet ( j'avais des magasins ), donc tu prêches à un convaincu.
Je dis juste que qd il y a une vidéo qui apporte une réèlle plus-value, je ne vois pas le problème ( sauf si elle dure 5mn et que ce n'est qu'une redite d'une vidéo étrangère ), mais revendre des copies ou versions chinoises de tours connus sans le dire... à un moment, les pigeons en ont marre 🙂

Voilà c'est exactement la où je voulais en venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...