Aller au contenu

Tally Ho vs Bicycle vs les autres carte à jouer


Antony RBLLR

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

J'ai des tally-ho depuis deux mois, elles ont perdu un peu de leur rigidité et donc de leur "élasticité" ou dynamisme quand on les courbes elles restent courbées et ne permettent plus de les faire bondir.. d'une simple pression.

Quel est ton rythme d'utilisation ?

 

Moi qui ne pratique que très occasionnellement, un paquet peut durer plusieurs mois.

J'ai déjà lu que ceux qui s'entraînaient très intensément fusillaient un paquet par semaine...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Oswin a dit :

Oui. Les Broadway Seconds. A l'intérieur, c'est soit un jeu Aviator soit un jeu Aladdin. Cf la photo pour voir la boite, cela existe en rouge et en bleu.
Cela fait des années que j'ai cela en stock, il doit me rester minimum une cartouche, par sur deux. C'est collector, je n'en trouve plus.

Des "Seconds" collector, c'est pas un peu paradoxal ? 🤔

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hannibal a dit :

Dans des paquets de « Bicycle Second » j'ai déjà eu des « Aviator ».

Collector aussi ???🤔

😄

Encore plus lol. Je ne savais pas que cela existait.

Dans les Broadway, je viens d'avoir un Hoyle. En faisant une petite recherche, pour les Broadway, nous pouvions avoir les Aviator, Hoyle, et Aladdin. En cherchant, je n'ai pas trouvé un site qui en vendent de ces jeux, c'est épuisé partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 21:19, Magic-Tony a dit :

Bonsoir,

 

Ce matin j'ai reçu des Tally Ho que j'ai acheté par curiosité et par collection et là, surprise, je les trouve bien mieux que les Bicycle !

 

Je les trouve glissantes juste comme il faut et relativement souples pour faire facilement un mélange à la queue d'aronde. A quoi est-ce du ?

 

J'ai aussi noté "linoid finish", quoi qu'est-ce ?

 

Pour "les autres", je n'ai pas encore testé, j'ai prévu d'acheter des Bee et des Aviator. J'aimerais bien avoir des NOC aussi. Je vais recevoir dans quelques semaines les nouvelles Jerry's Nuggets ainsi que les "Vintage".

Personnellement , je trouve les tally-ho plus intéressantes même si tout ça peut paraître subjectif tant il y a de paramètres à prendre en compte quand tu manipules des cartes. 

Par exemple , et pour reprendre ta citation des " NOC " , j'avais commandé un paquet une fois et heureusement , parce que quand tu as l'habitude des bicycles , la différence est énorme , et je me suis vite rendu compte que celles-ci ne me conviendrait pas . 

J'ai les mains assez sèches , et déjà avec des cartes " normales " c'est assez difficile pour certaines manipulations, et voir impossible avec des NOC. 

En tout cas , je trouve qu'on a de la chance d'avoir différentes marques qui proposent des cartes de qualités et qui nous servent bien en magie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ajouter m’a petite contribution!

alors si vous allez sur le site de David Blaine il vend des lion second!

pour ce qui est de la préférence des jeux de carte je doit avouez que j’en ai beaucoup différent.

Mais pour moi les meilleurs sont les bicycle gold seal.

Ce sont des cartes bicycle imprimé sur du papier utilisé pour la fabrication des cartes bee. De plus le jeu est couper de façon traditionnel, donc faro sur table dès la sortie du paquet!!!

Dans un autre style de texture de carte j’aime énormément les aristocrates elle sont pour moi en position numéro deux.

Et pour la dernière place du podium ce sont les cartes bee (date de production 2004), parfaite pour pratiquer les techniques de triche et le touché est carte est également excellent et pareil our la durée de vie.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Steve FRIBOULET a dit :

alors si vous allez sur le site de David Blaine il vend des lion second

Sold Out 😕 

 

Pour les NOC, c'est pour la collection et j'aime l'étui avec l'ouverture sur le côté plutôt que sur le haut (mais il me semble que ce sont les anciens).

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 07:12, Magic-Tony a dit :

Quel est ton rythme d'utilisation ?

 

 

J'ai plusieurs paquets, celui-ci je m'en sert plusieurs fois par semaine.

En fait pour faire des tours  après apprentissage et pour fignoler  le tour ou bien quand pour un effet j'ai besoin de cartes bien glissantes et rigides je prends un paquet neuf ou presque neuf.

Quand je veux répéter une manipulation qui use les cartes ou quand je dois apprendre quelque chose et qu'il faille de nombreuses réps alors je prends un paquet usagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...