Aller au contenu

Hopping Half


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé et reçu ce produit qui est de bonne qualité, l’épaisseur n'est pas un problème car on peut dissimuler la tranche en posant la pièce argent dessus en main ou en la  montrant bien de face. Je l'ai présenté plusieurs fois mais j'aimerai montrer ma poche vide a la fin (comme dans la présentation de luis piedrahita : une idée ? merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonjour,

J'ai commandé et reçu ce produit qui est de bonne qualité, l’épaisseur n'est pas un problème car on peut dissimuler la tranche en posant la pièce argent dessus en main ou en la  montrant bien de face. Je l'ai présenté plusieurs fois mais j'aimerai montrer ma poche vide a la fin (comme dans la présentation de luis piedrahita : une idée ? merci

 

 

Coudre du tissu dans tes poches pour faire croire au fait que tu retourne tes poches alors que c’est le tissu que tu sort et non la vrai poche 😉 

d’ailleur Je trouve ça assez flagrant du la video lol 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Colas RICARD a dit :

Il n'y a même pas forcément besoin de ça…

N'importe qu'elle vraie poche peut être montrée vide, alors qu'elle contient une/des pièces, un dé, etc.

oui bien sûr, mais sa manière de mettre les pièces m'ont immédiatement fait penser à une seconde poche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...